Langue des diapos [2007]

Misange
Re hello,
Comment faire pour indiquer d'un coup à ppt que les dias sont en
français ou en anglais ?
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Jean-Pierre FORESTIER
Je crois que ne bas à gauche dans la barre des tâches tu double-cliques sur
l'indicateur de langue

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

ucsesD$
[...]

Misange
Ca ne fait absolument rien... Pas de boite de dialogue ou autre qui
s'ouvre. Faire pour chaque dia sélection, langue fr... c'est un peu
agaçant !
Est ce qu'on peut définir la langue dans un modèle ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Je crois que ne bas à gauche dans la barre des tâches tu double-cliques sur
l'indicateur de langue

Luc
Misange,
Peut-être ceci est une solution:
http://support.microsoft.com/kb/245468/fr
Où ceci, un add-in, en Englais:
http://www.pptalchemy.co.uk/Real_Lingo.html

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
[...]

Misange
Bonjour,
Merci pour ces liens. LE premier ne corrspond pas au problème mais le
second propose une solution alternative intéressante.

[...]

Circé
Hello Misange !;)

Comme pour n'importe quel appli (Word, PPT, Publisher...), lorsqu'il
s'agit de changer la langue après avoir saisi le texte, il faut
commencer par sélectionner le texte.

Pour Word, no problem : un ctrl+A sélectionne tout.
Pour PowerPOint, c'est la même chose, mais pour sélectionner tout le
texte avec Ctrl+A, il faut cliquer dans le plan.

A noter cependant que ça marchera avec les zones réservées normales,
mais pas avec les zones de texte ajoutées.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Misange
YESSS !
je n'utilise jamais le mode plan et je n'ai pas une seconde pensé à ce
mode de sélection du texte.
Merci !!

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki