langue installation office

sandy
Bonjour,

J'ai recement eu un probleme avec mon ordinateur et j'ai
reinstalle tous les programmes.

Seulement le cd de reinstallation d'office est dans une
langue qui m'est inconnue..(c'est soit du hollandais,soit
une langue balte ou scandinave soit une langue slave).
J'ai reussi a l'installer mais tous les menus et
defilement sont dans cette langue et encarta est en
anglais. J'aimerais remettre tout cela en francais si
possible ou au pire en anglais.

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour changer la
langue d'installation ?

Et surtout pouvez-vous me l'expliquer visuellement en me
disant quelque chose comme "sur la premiere fenetre il
faut cliquer sur le deuxieme bouton en partant du haut".

Merci beaucoup

Ou t'as une version française et tout t'est proposé en français, ou t'as une
version hollandaise ou japonaise et tout t'est proposé en hollandais ou
japonais...

nuindacil