langue par défaut ?

Le
unbewusst.sein
suite à une demande de test d'un dev, j'ai du passer ma bécanne en
"english" les tests ont bien marché, je suis repassé en français.

MacSOUP est en français, Carnet d'adresses aussi etc

MAIS pas Safari

Une idée ?

--
Une Bévue
laurent.pertois

Safari 3 ?

Si oui, il est en anglais uniquement pour l'instant...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
Le #2658881
Une Bévue
MAIS pas Safari...

Si c'est la béta 3, c'est normal : elle n'est qu'en anglais pour
l'instant.

--
[SbM]

unbewusst.sein
Le #2658751
SbM
Si c'est la béta 3, c'est normal : elle n'est qu'en anglais pour
l'instant.
Ach so ! vielen dank ! à tout deux, je me doutais ***un peu*** du coup

))))

--
Une Bévue