Langue du système

Marko
Bonjour,

Je viens de récupérer un portable (ibm thinkpad), avec windows XP pro
2002 sp2 en allemand, et comme je poste dans fr.*, ma question concerne
la langue:
Comment puis-je passer en version française, ou anglaise ?
Sans ré-installer tout bien sûr.. quoi si c'est la seule solution...
Merci et bonne journée,
Marko

Droger Jean-Paul
> [...]

Comment puis-je passer en version française, ou anglaise ?
Sans ré-installer tout bien sûr.. quoi si c'est la seule solution...

c'est la seule solution, MS n'a pas prévu de passer d'une langue à une
autre!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
Benoit T
Droger Jean-Paul a écrit :
> [...]
> Sans ré-installer tout bien sûr.. quoi si c'est la seule solution...

c'est la seule solution, MS n'a pas prévu de passer d'une langue à une

Si si.... mais seulement de US vers une autre langue...
avec le cd MUI (Multilingual User Interface)...

J'ai testé l'hébreux, mais c'est du chinois...

A+
Benoît.
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :43e8c8c6$,
Marko a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

IMPOSSIBLE !
Réinstallation O-BLI-GA-TOI-RE !

Le changement de langue n'est possible qu'avec :

- EXCLUSIVEMENT des versions ANGLAISES (US) de W2K, XP et au-delà,

- OBLIGATOIREMENT le pack MUI (Multilingual User Interface) que l'on
ne peut acquérir que dans le cas d'un contrat de licences en volume
(Open, Select,...), et qui n'est donc pas disponible dans le commerce
de détail.
http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx#MUIques6

Et la mise à jour (en voulant "réparer" avec un CD francophone) est
impossible quand les langues diffèrent.
-> résinstallation "from scratch" obligatoire ...

Désolé ...

--
May the Force be with You!
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
c.moi
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Et la mise à jour (en voulant "réparer" avec un CD francophone) est
impossible quand les langues diffèrent.
-> résinstallation "from scratch" obligatoire ...

sympa... Ca refroidit.
Marko
Marko wrote:
[...]

merci à tous pour vos réponses!
Bon, elles ne m'arrangent pas trop :-)
Je me demande comment je vais faire avec windows installé en allemand,
une des 4 langues officielles de la Suisse... et même pas de cd
(pré-installé sur une partition qui me mange 8Go).
Bonne journée,
Marko
Don Guy Shot
Le 08/02/2006 15:53, Marko inscrivait :
Marko wrote:
[...]

Juste comme ça, pour vous mettre sur un éventuelle autre piste peut-être
plus simple : avez-vous obligatoirement besoin que votre système
d'exploitation soit Windows XP(tm) ?

Cordialement,
--
"Don Guy Shot" Capra (un gentil surnom donné par les vétérans d'OOo)
En dehors de tout dogme, une idée simple -> http://www.openmeans.org