Langue système sous Mandrakelinux 10.0

2 réponses
Henri de Solages
Bonjour.

Y a-t-il un moyen de changer la langue système sans tout réinstaller,
sous Mandrakelinux 10.0 ?

2 réponses

Webatou
Henri de Solages a écrit:

Bonjour.

Bonjour

Y a-t-il un moyen de changer la langue système sans tout réinstaller,
sous Mandrakelinux 10.0 ?

Bah c'est pas très clair là, tu veux changer quoi au juste ?
Si c'est l'interface KDE, par exemple, il suffit d'installer le bon paquet
langue et de l'indiquer dans le centre de contrôle KDE.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Henri de Solages
Webatou wrote:
Bah c'est pas très clair là, tu veux changer quoi au juste ?
Si c'est l'interface KDE, par exemple, il suffit d'installer le bon paquet
langue et de l'indiquer dans le centre de contrôle KDE.

Ceci change la langue de K.D.E. pour l'utilisateur qui fait la manip.
Ce que je voudrais, c'est
1) faire la même chose pour root (pour qui je ne sais pas lancer l'environnement K.D.E.,
puisqu'il est absent de la liste des sessions proposée par Mandrakelinux 10.0),
2) changer la langue des messages de boot,
3) changer la langue de la fenêtre Mandrakelinux de choix des sessions (choix de
l'utilisateur qu'on veut être).