Langue des en-têtes des messages

Monique
J'ai Windows Vista en français, la suite Office 2007 en français mais quand
les destinataires de mes messages envoyés avec Outlook 2007 recoivent mes
messages, le champ A, Objet et autres sont inscrits en anglais, soit From,
To, Send, Subject.

Les paramètres de langues sont tous en français et les options
internationales pour les indicateurs de messages, les en-têtes dans les
réponses et transferts en anglais ne sont pas cochées.

Que puis-je faire pour que les destinataires de mes messages aient des
en-têtes en français, A, De, Envoyé, Sujet???

Merci.

Geo

[...]

Quand vous faites les tests des comptes, vous recevez les messages
d'essai en quelle langue ?

--
A+

Geo

J'ai fait le test aujourd'hui et je reçois le message en français, À , DE,
Objet, etc.

Ne serait-ce pas alors un paramétrage chez vos destinataires ?

--
A+