Langues et correcteur

Le
dle
Bonjour à tous,

Je viens d'être confronté à une bizarrerie : la langue =
"affichée" (dans le
bandeau bas de la fenêtre Word 2007) étant le Français, la =
vérification du
texte par la fonction "Révision" se fait bien en Français sauf =
l'intérieur des tableaux où la langue passe en Anglais !
Ceci, quand je crée un nouveau document sans modèle particulier, =
donc avec
le normal.dotm. Quand je sélectionne le tableau et que je repasse la =
langue
en Français, le "gag" cesse pour le document en cours dans ce tableau, =
mais
pas dans les autres : il faut forcer le Français tableau par tableau. =
À la
fermeture, on ne me demande pas d'enregistrer des modifications du
normal.dotm et la création d'un nouveau document reproduit la même
bizarrerie.
Quand je crée un nouveau document à partir d'un de mes modèles, =
créés
initialement, sauf erreur, à partir du normal.dotm, l'incident ne =
semble pas
se reproduire.
Je ne sais pas si l'incident est récent ou permanent depuis le =
début.
Ce problème est-il connu et résoluble ?
Merci pour vos lumières.
heureux-oli
Le #20953361
Salut,
La seule piste à la quelle je pense est un style avec une langue d'édition
différente.
Vérifies si le style utilisé pour la tableau a bien le français comme
langage.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"dle" de news:
Bonjour à tous,

Je viens d'être confronté à une bizarrerie : la langue "affichée" (dans le
bandeau bas de la fenêtre Word 2007) étant le Français, la vérification du
texte par la fonction "Révision" se fait bien en Français... sauf à
[...]
Geo
Le #20953491
Bonsoir

Vérifies si le style utilisé pour la tableau a bien le français comme langage.

J'ai pensé à ça aussi, mais je n'ai pas trouvé comment fixer la langue
dans les styles de tableau. Il y a la police, les tabulations etc, mais
pas trouvé pour la langue.

--
A+