langues

sarah
bonjour, je viens d'installer micr word 2007 sur mon mini PC et je l'ai en
anglais et je n'arrive pas à le mettre en français! puisque je n'ai pas
possibilité d'insérer le CD j'ai télécharger une version sur internet et j'y
ai introduit ma clé... comment faire pour le mettre en français?
puis-je le désinstaller et réinstaller avec la même clé? c'est la dernière
fois que je pouvais utiliser cette clé...

Mehdi HAMMADI
Bonjour Sarah,

Lors de votre téléchargement, avez-vous vérifié que vous téléchargiez bien
une version en français? en quel cas il n'y a aucune raison que l'interface
soit en anglais.
Pour info, il y a généralement, sur la page de téléchargement, un bouton qui
permet de spécifier la langue dans laquelle vous souhaitez télécharger votre
application Microsoft.

Pour ce qui est de l'installation puis de la réinstallation avec la même clé
je ne saurais vous répondre.

Si maintenant vous disposez d'une garantie sur votre mini PC voir avant tout
avec votre fournisseur, il devrait être à même de vous orienter.

Solution ultime, vous pourrez éventuellement télécharger et installer un
Language Pack incluant le français (voir l'article suivant :
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA100910041036.aspx)

Tenez nous au courant!

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"sarah" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Geo
Bonjour

Pour ce qui est de l'installation puis de la réinstallation avec la même clé je ne
saurais vous répondre.

Ca ne devrait pas poser de problème, puisque c'est sur la même machine.
De toutes manières c'est à essayer.

Au pire, ou plutôt au mieux : faire une sauvegarde complète avant de
désinstaller.

--
A+