Laposte.net est très prévenant !

Le
Boulhaya
Bonjour,

Je reçois périodiquement des courriers émanant de noreply@laposte.net
m'informant que :
Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui
vous était destiné.
Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le
virus suivant : Email.Phishing.DblDom-116

Le virus a été détruit et le cas échéant les pièces jointes infectées.
L'expéditeur déclaré pour ce message est floor_vk@yahoo.com.

J'aime beaucoup l'humour de laposte.net qui termine son message par :
**Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus
détectés**
Comme l'expéditeur m'est totalement inconnu et est très certainement un
spammeur, cette recommandation ne sera pas suivie d'effet ! (;oD

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Ayrton [ASC]
Le #6559891
Bonjour *Boulhaya* :-p
Dans ton message de Tu nous envoyais cette missive :-(*)

[couic..]

J'aime beaucoup l'humour de laposte.net qui termine son message par :
**Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus
détectés**

Si ça peut te rassuer, Orange envoie le même message ;-)
Et je pense que d'autres FAI doivent faire de même...

Comme l'expéditeur m'est totalement inconnu et est très certainement
un spammeur, cette recommandation ne sera pas suivie d'effet ! (;oD

Comme dans 99;99% des cas......;-)

Cordialement

--
Christophe
http://viadresse.com?250319

Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Pour le dépannage:
http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr

Parvisien
Le #6758011
Je les reçois aussi camarade et le message va a la poubelle directos, de la
même façon que le soi-disant virus a soi-disant été viré par La Poste

En revanche, j'ai toujours pas le remède pour que ma connexion
wanadoo/orange puisse émettre des mails depuis une adresse laposte.net (et
mettre pop.orange.fr et smtp.orange.fr à la place de wanadoo.fr ne marche
pas, soi-disant remède que tout le monde conseille sans l'avoir essayé !)

Enfin, si le remède est que j'ai recréé des adresses chez Gmail.com...en
attendant que ça merde aussi pour une raison X ou Y comme d'hab

Bref tout va bien, on vit toujours dans un monde de merde lol

Parv

[...]

Le #6798581
"Parvisien" 4843bfa5$0$900$
Je les reçois aussi camarade et le message va a la poubelle directos, de
la même façon que le soi-disant virus a soi-disant été viré par La Poste
[.....]

Enfin, si le remède est que j'ai recréé des adresses chez Gmail.com...en
attendant que ça merde aussi pour une raison X ou Y comme d'hab
Pour l'utilisation de Gmail, lire l'article :

http://www.01net.com/editorial/381493/17-astuces-pour-gerer-votre-courrier-avec-google-mail/
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Exelmans
Le #6814401
Bonjour, "Parvisien"

[...]

outils => compte => LaPoste
serveur courrier entrant : pop.laposte.fr (ou .net... je n'est pas
de compte à la poste !)
serveur courrier sortant : smtp.orange.fr

C'est quand même assez basique pour e trouver sur un forum !
--
Ex.