Laposte se met à la place de neuf comme expéditeur

Christian LARGER
Bonjour,

J'ai plusieurs comptes pop sur OE6. Mon compte par défaut est
toto@9online.fr. Un autre de mes comptes est toto@laposte.net.
Quand je rédige un nouveau message, le champ "de" est rempli
automatiquement par toto@9online.fr. Normal.
Mais quand je réponds à un message, c'est toto@laposte.net qui s'impose
dans ce même champ, même si on m'a écrit sur le compte par défaut !!??

Je croyais bien connaitre OE6, mais je suis infoutu de trouver comment
paramétrer ou corriger ce bug.... Quelqu'un saurait ?

Merci bien.

Amicalement,

--
Christian LARGER

Luc
Christian LARGER nous a déclaré...

J'ai plusieurs comptes pop sur OE6. Mon compte par défaut est
Un autre de mes comptes est
Quand je rédige un nouveau message, le champ "de" est rempli
automatiquement par Normal.
Mais quand je réponds à un message, c'est qui
[...]

Curieux !!!

Mets un autre compte que comme compte par défaut, vois si le
comportement d'OE est normal... puis remets comme compte par
défaut.

Merci bien.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Christian LARGER
Curieux !!!

Mets un autre compte que comme compte par défaut, vois
si le comportement d'OE est normal... puis remets
comme compte par défaut.

J'ai tenté ton truc (en prononçant rapidement, c'est sympa ;-)), mais en
vain.
Ce qui a réglé le problème : supprimer le compte (après
l'avoir exporté), et le recréer par une importation... C'est maintenant
qui pilote tout !

Tant mieux, mais c'est bizarre.... Il y a sûrement eu quelque chose de
modifié dans la BDR, que j'avais pourtant fouillée...
Même si tu n'as pas résolu mon problème directement, tu as participé
efficacement à mon "secouage" de neurones. Merci !

Amicalement,

--
Christian LARGER