Un lapsus révélateur, et si cela venait une fois de plus confirmer l'hypothèse d'un Président de la Républi que tueur en série???

10 réponses
ExtrêmeAchillès
Je sais, je m'adresse =E0 des normopathes =E0 99% et donc ...

Mais bon, j'avais d=E9j=E0 fait une analyse sur des hypoth=E8ses pour le
meurtre du petit Valentin, je vais pas recommencer.

http://groups.google.fr/group/alt.fr.cour.penale.internationale.la-haye/bro=
wse_thread/thread/f5e821c18f52b34e/af139d3297142b2b?hl=3Dfr&q=3Dmeurtre+val=
entin&lnk=3Dol&

La constitution n'a pas vraiment pr=E9vu le cas des meurtres commandit=E9s
par un Pr=E9sident de la R=E9publique, ni etc...etc...

Le premier ministre nous parle d'un policier "assassin=E9" alors qu'il
est en train de se r=E9tablir. Une simple erreur? Non, un lapsus bien
int=E9ressant qui veut dire beaucoup de choses qui h=E9las ne peuvent pas
=EAtre dites ici.

Alors cet assassinat d'un autre policier, ETA?

Vous voulez mon avis, de super m=E9dium (je blague, je blague), mais il
suffit d'en rester aux choses simples, =E0 qui profite le crime et qui
l'exploite pour commencer une investigation sur fond de verres de
cristal....

Bon @ + , je n'ai rien =E9crit, rien vu, rien entendu....

il faudrait vraiment des procureurs ind=E9pendants, qui ne soient
surtout pas fonctionnaires, pour des enqu=EAtes totalement ind=E9pendantes
du pouvoir, avec totale libert=E9 d'aller investiguer dans les
administrations. Une recommandation de la Cour Europ=E9enne des Droits
de l'Homme, il me semble...

10 réponses

JFK
1 Prozac matin, midi, et soir.

Un valium au couché et pendant les crises.

Revenez nous voir si votre état ne s'améliore pas après 20j, nous
verrons pour l'électrochoc.
ExtrêmeAchillès
On 18 mar, 22:08, ExtrêmeAchillès wrote:
il faudrait vraiment des procureurs indépendants, qui ne soient
surtout pas fonctionnaires, pour des enquêtes totalement indépendante s
du pouvoir, avec totale liberté d'aller investiguer dans les
administrations. Une recommandation de la Cour Européenne des Droits
de l'Homme, il me semble...

Il faudrait faire comme les Rois et Reines d'Angleterre lorsque qu'ils
durent faire face aux trafics de fausses monnaies, ils eurent la
grande intelligence de nommer comme Procureur spécial un schizoïde
paranoïde. C'est vrai, ils avaient la chance d'avoir sous la main un
des plus illustre d'entre eux: Newton.

Cela n'avait pas trainé. Face à un schizoïde paranoïde, les
normopathes sont vite à nus.
Newton en avait fait pendre, écarteler, et il avait fallu l'arrêter...
Plus aucun normopathe après cela pour jouer au malin et s'essayer à la
fausse monnaie.

Il suffirait de nommer un procureur spécial qui soit schizoïde
paranoïde avec les mêmes pouvoir qu'avaient Newton pour investiguer o ù
il voudrait et comme il le voudrait.
Croyez moi, bien des officiers de police, des gendarmes, des
procureurs, des juges, des élus locaux, ...prendraient vite leurs
trente années fermes incompréssibles, l'UMP (RPF,UDR, UDF, RPR, ---
UMP) serait vite dissoute et tous ses adhérents poursuivis et saisis

sur leurs biens propres pour pratiques mafieuses avec des moyens
d'état, etc, etc, ....
Clavier
On 19 mar, 00:00, JFK wrote:
1 Prozac matin, midi, et soir.

Un valium au couché et pendant les crises.

Revenez nous voir si votre état ne s'améliore pas après 20j, nous
verrons pour l'électrochoc.

Je vous avais pourtant dit de ne pas le sortir de son coma artificiel
tant que Jules ne donnait pas des signes encourageants de
progrès .....
Leur confrontation pourrait engendrer une grâve rechute
ExtrêmeAchillès
On 19 mar, 00:00, JFK wrote:
1 Prozac matin, midi, et soir.

Un valium au couché et pendant les crises.

Revenez nous voir si votre état ne s'améliore pas après 20j, nous
verrons pour l'électrochoc.

"Le délit d'exercice illégal de la médecine est prévu et réprim é par
les articles L4161-1 à L4161-6 du code de la santé publique. Il est
constitué dès lors qu'une personne pose un diagnostic ou traite une
maladie, habituellement ou par direction suivie, sans avoir le diplôme
requis pour être médecin, chirurgien-dentiste ou sage-femme. Il est
puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende."

Avant de faire des diagnostics et des prescriptions, commencez donc
par passer vos diplômes.
ExtrêmeAchillès
Ensuite il faudrait s'occuper des infractions aux lois "athanatiques",
les schizos paranoïdes les perçoivent mais les normopathes ont vite
tendance à les oublier.

Exemples:

1. L'interdiction de cumul privé public (voir code Hamourabi et loi de
Moïse, etc...) et donc virer tous les fonctionnaires qui ont franchi
cette ligne, quelque soit leur rang ou grade et les obliger à
rembourser depuis le début les contribuables et saisir tous leurs
biens et les vendre pour rembourser la dette.

2. Rendre de fait inéligibles tous les fonctionnaires avec effet
rétroactif depuis le coup d'état de 1958. Saisir tous leurs biens et
actifs et les obliger à rembourser les contribuables pour tous leurs
traitements et avantages comme fonctionnaires. exemples: chirac, jupé,
royal, fabius, etc...etc...

3. rétablir le devoir de réserve et interdire définitivement toute
publicité déguisée des administrations dans les médias à leur glo ire
pour encore une fois gruger les contribuables. Là encore faire des
saisies rétroactives depuis 1958.

etc...etc...
Le 19/03/2010 15:16, ExtrêmeAchillès wrote:
On 19 mar, 00:00, JFK wrote:
1 Prozac matin, midi, et soir.

Un valium au couché et pendant les crises.

Revenez nous voir si votre état ne s'améliore pas après 20j, nous
verrons pour l'électrochoc.

"Le délit d'exercice illégal de la médecine est prévu et réprimé par
les articles L4161-1 à L4161-6 du code de la santé publique. Il est
constitué dès lors qu'une personne pose un diagnostic ou traite une
maladie, habituellement ou par direction suivie, sans avoir le diplôme
requis pour être médecin, chirurgien-dentiste ou sage-femme. Il est
puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende."

Avant de faire des diagnostics et des prescriptions, commencez donc
par passer vos diplômes.

Fais ce que le Monsieur te dit, double la dose s'il le faut.
ExtrêmeAchillès
Plus les normopathes s'énervent et pondent des débilités, sans rappor t
avec le sujet, plus cela montre ce qu'ils sont en réalité, ce n'est
que trop "visible".
Mais bon, c'est leur problème...

Ce que les normopathes ne comprennent pas, c'est qu'enfreindre des
lois "athanatiques" a des conséquences....
Mais comment pourraient ils avoir la moindre idée de ces
conséquences ...?

Impossible de regarder une chaine de télévision sans être abreuvé d e
propagande normopathique, d'émissions débiles à la gloire des
administrations, etc...etc...

Le monde des normopathes est d'une tristesse....
ExtrêmeAchillès
Et puis ...HB...Human Bomb...à Neuilly....
ExtrêmeAchillès
On 18 mar, 22:08, ExtrêmeAchillès wrote:
il faudrait vraiment des procureurs indépendants, qui ne soient
surtout pas fonctionnaires, pour des enquêtes totalement indépendante s
du pouvoir, ...

Ils sont pénibles ces normopathes qui viennent polluer des posts avec
des procédés simplistes, le coup du valium, le coup des suivis, bon,
ils n'ont pas encore parlé de montagne, tout sauf le sujet, vraiment
ils sont pénibles....

HB Human Bomb
Valentin
"Policier tué par ETA"

Il faut regarder soigneusement toutes les interventions télévisées du
Président de la République ou du Maire de Neuilly pendant ces
évènements.
Tiens, celles où il traite des citoyens de racailles à Argenteuil

Regardez bien son visage, ses yeux, sa bouche, ses expressions, etc...

Comparez avec d'autres profils.

De la simple routine quoi !
ExtrêmeAchillès
L'autre question c'est comment prévoir dans la constitution des
mesures de sauvegarde des citoyens français contre un Président de la
République qui dispose dans ce régime de pouvoirs faramineux et
injustifiés, une pure exception française, fort suspecte en soi.

Fabius a émis l'idée de rendre le vote obligatoire.
C'est une bonne idée à condition de rendre obligatoire la présence
d'un bulletin NON ! à chaque élection.

Si ce NON était majoritaire, cela devrait invalider les élections et
obliger à la destitution du Président et à la dissolution de
l'Assemblée Nationale.

On pourrait aussi envisager cela au niveau local pour destituer des
maires ou autres et se poser les questions du pourquoi ?
Pourquoi une majorité dirait NON ?