LAPTOP ET COUPURE DE COURANT

Le
Mtwk72
Bonjour
j'ai un probléme avec mon laptop le courant est parti le week end la
batterie étant faible j'ai essayé de fermer les fênetres ouvertes mais il
s'est mis en veilleuse.

Mais aujourd'hui quand je l'allume je recois un écran noir après l'avoir de
nouveau éteint et allumr je recois le message suivant
la dernière tentaive de redemarrage du système à partir de son emplacement
précédant a échouer.Voulez vous redemarrer?
- effcer les données de restauration et revenir au menu du démarrage du
système
- continuer le redémarrage du système

j'ai choisi la seconde option
le message suivant apparaît
un problème a été detecvté et window a été arreté afin de prevenir tout
dommage sur votre ordinateur
kernet_stackinpage_error..etc que puis je faire pour resoudre ce problème
Merci
Mtwk72
Le Claude
Le #10814
Salut,

Dès l'ouverture, maintien la touche [F 8] enfoncée, tu auras entre
autres les choix suivants :
Dernière bonne configuration
Démarrage sans échec

Clique sur la première option, si elle ne répare pas la situation,
essaye le "sans échec", une fois ouvert, tu exécutes un retour par un point
de restauration.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.