large partie du disque reservee pour le systeme

aladdin
Bonjour,
lorsque j'utilise diskeeper pour defragmenter mon (nouveau) disque dur
secondaire(slave), il y a une enorme partie, environ 1.5 GB qui est hachuree
en vert, reservee pour le systeme. Or ce disque ne me sert qu'a mettre des
donnees, pas de fichier systeme, bien que j'envisage de m'en servir pour
mettre winxp plus tard. J'ai tourne restore off pour ce disque. Le pagefile
est sur ce volume (800MB), mais il est clairement identifie en jaune dans
diskeeper.
Il s'agit d'un disque de 80GB, avec deux partitions de 40GB chacune.
Comment recuperer cet espace et aussi, qu'est ce que c'est? MFT? diskeeper
me dit que la taille de mon MFT est bien inferieure a la quantitee hachuree!
merci

Etant en NTFS, il s'agit de la MFT, tout à fait normal.
aladdin
Dans ce cas, pourquoi est ce que ce n'est pas present dans mon ancien
disque, celui qui a xp dessus (60GB, 2partitions)?
J'avoue ne pas comprendre