largeur cellule

Le
stephprod
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il existe un code VBA qui me permette d'ajuster les
largeur de colonne d'un tableau en fonction de leur contenu

merci
Daniel.C
Le #5241251
Bonjour.
Columns(3).AutoFit
ou :
Range("C1").EntireColumn.Autofit
Cordialement.
Daniel
"stephprod" 47bee8d1$0$867$
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il existe un code VBA qui me permette d'ajuster
les largeur de colonne d'un tableau en fonction de leur contenu...

merci

Tatanka
Le #5241241
Salut,

Quelque chose du genre, peut-être ?

Sub Ajuste_Largeur_Colonne_C()
[C:C].EntireColumn.AutoFit
End Sub

Serfe

[...]

Ellimac

Pour un tableau commençant en A1 et continu :
Range("a1").CurrentRegion.EntireColumn.AutoFit

Camille

[...]

Mgr Banni
Le #5241211
je me demande, parfois, pourquoi MS s'est décarcassé à faire un enregistreur
de macros...
c'est un peu comme si, chez nous, on ne parlait jamais de ce qu'a écrit le
bon Mathieu (à ne pas confondre avec la bonne Mathias qui, elle aussi, a pas
mal écrit...)
Mgr T.B.

"Daniel.C" %
[...]

Le #5241191
Si ton tableau se nomme, par exemple, « ici » :

Sub Ajustement_Colonnes()
[ici].EntireColumn.AutoFit
End Sub

Serge

[...]

Le #5241141
;-)))
Daniel
"Mgr Banni"
[...]

Pierre Archambault
Le #5240741
Salut stephprod,

Essaie ceci:
For i = 1 to NbreCol 'Nombre de colonnes dans la plage
Sheets("Nom_de_la_Feuille").Columns(i).EntireColumn.AutoFit
Next i

Bonne chance
Pierre

[...]

Le #5240381
Merci camille c est ton code qui marche le mieux

A bientot