Larry McVoy se laisse aller

21 réponses
manuelleclerc
http://groups.google.com/groups?selm=20030620143013$4b6c@gated-at.bofh.it

Extraits des dires du monsieurs dans le thread :

"I've said for years that the open source world is all
about reimplementing and not about new innovation"

"I see open source as basically parasitic"

"There is very very very little new work in Linux."

"I hate to sound like Bill Gates but I start to think
he has a point"

"If the free software doesn't start figuring out how to
backfill the development efforts which produce new things,
the future looks like a very dull gray sort of world where
all the programmers are the moral equivalents of today's
COBOL programmers. Not a place I want to be, dunno about you."

manuel leclerc

10 réponses

1 2 3
Stéphane ACOUNIS
C'est qui ce monsieur?

--
Stéphane ACOUNIS
Vincent Bernat
OoO Vers la fin de l'après-midi du lundi 30 juin 2003, vers 16:42,
Stéphane ACOUNIS disait:

C'est qui ce monsieur?

Le type qui a fait le système style "cvs" en plus évolué utilisé par
bon nombre de développeurs du noyau (BitKeeper). Le bidule est
propriétaire et contient de plus des discriminations à l'utilisation
selon les personnes. On le voit régulièrement se fritter avec Stallman
sur la LKML avec Linus en fond qui dit qu'il s'en fout de travailler
avec un outil non libre et tout un tas d'autres développeurs qui
déplorent le manque d'idéologie de Linus, surtout en voyant la licence
de BitKeeper évoluer.
--
BOFH excuse #256:
You need to install an RTFM interface.

Stéphane ACOUNIS
Merci bien, je m'endormirai un peu moins ignorant ce soir, bien que cela
ne soit pas vital.

--
Stéphane ACOUNIS
Irvin Probst
Vincent Bernat wrote:

C'est qui ce monsieur?

Le type qui a fait le système style "cvs" en plus évolué utilisé par
bon nombre de développeurs du noyau (BitKeeper). Le bidule est
propriétaire et contient de plus des discriminations à l'utilisation
selon les personnes. On le voit régulièrement se fritter avec Stallman
sur la LKML avec Linus en fond qui dit qu'il s'en fout de travailler
avec un outil non libre et tout un tas d'autres développeurs qui
déplorent le manque d'idéologie de Linus, surtout en voyant la licence
de BitKeeper évoluer.

C'est sans doute ce "manque d'idéologie", que je qualifierais plutot de
"rien à foutre des integristes de tout bord, je veux faire un truc qui
marche le mieux possible" qui permet d'avoir un noyau Linux aussi évolué
aue ce que l'on a de nos jours. Avec un RMS à la tête de ce projet les
fabricants de materiel en auraient tellement marre qu'on en serait
encore à faire du reverse engineering sur les drivers des NICs NE2000.
Ceci étant dit il me semble clair que McVoy vire de plus en plus mal,
les citations de Manuel ne font que confirmer qu'il s'enfonce de plus en
plus dans son délire.

--
Irvin Probst
Retraité dans 1309842221 secondes.

Emmanuel Florac
Dans article , disait...
Ceci étant dit il me semble clair que McVoy vire de plus en plus mal,
les citations de Manuel ne font que confirmer qu'il s'enfonce de plus en
plus dans son délire.

C'est clair. J'aimerais qu'on me cite UNE SEULE innovation venant de chez
Microsoft depuis disons... 1995.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Miod Vallat
C'est clair. J'aimerais qu'on me cite UNE SEULE innovation venant de chez
Microsoft depuis disons... 1995.

Les macros virus word ?

Meuh non. Intégrer un navigateur au système d'exploitation, voilà qui
est une innovation.

Thierry Thomas
Lundi 30 juin 2003 à 23:22 GMT, Miod Vallat a écrit :

Meuh non. Intégrer un navigateur au système d'exploitation, voilà qui
est une innovation.

C'est pour concurrencer le serveur http intégré au noyau.
--
Th. Thomas.

Emmanuel Florac
Dans article ,
disait...

Meuh non. Intégrer un navigateur au système d'exploitation, voilà qui
est une innovation.

Apparue avec IRIX 6.3 en 1996. Pas une innovation Microsoft (qu'on
l'apprécie ou pas).

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Emmanuel Florac
Dans article <3f00c671$0$9624$,
disait...

BOB et le trombone qui parle ?
D'après :
http://www.vcnet.com/bms/departments/innovation.shtml

Le trombone qui parle est une émanation de BOB, qui date de 1992 ou 1993.
Ca n'est pas une innovation postérieure à 1995.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

alebret
(Pierre TARDY) wrote in message news:...

C'est bien connu que beaucoup de projets open source reprennent les
bonnes idees.

Manquerait plus qu'il reprennent les mauvaises, tiens.

--
Arnaud

1 2 3