laserjet 1300

Le
bernard 2+2
Bonjour,
Je suppose que vous avez tous un "truc" .

Je viens de recuperer une laserjet 1300 qui me qui
est sale au niveau du tambour( en réalité je n'y
connais rien).
Ce qui fait que j'ai une belle écriture de mon texte
d'un noir profond et entrelacé j'ai le même texte
décalé en grisé qui tache toute la feuille.

je ne sais si je suis compréhensible!

Avez vous un "truc de mamy je ne sais qui" qui
remettrait de la propreté dans la machine?

J'attends avec impatience vos suggestions afin
d'utilser pour la première fois une laser.

Bernard
93300 Aubervilliers
Questions / Réponses high-tech
alain
Le #22433071
[...]

Cela fait penser à la raclette de la cartouche de toner qui est morte,
essayez avec une autre cartouche.

Alain
bernard 2+2
Le #22433251
Le 02/08/2010 18:28, Alain191 a écrit :
[...]

Ok merci
La personne qui l'avait vient de me dire qu'elle
était un peu sale et qu'elle a essayé de la nettoyer.
Depuis c'est pire (dixit la personne)
alain
Le #22433241
bernard 2+2
> [...]

Ok merci
La personne qui l'avait vient de me dire qu'elle
était un peu sale et qu'elle a essayé de la nettoyer.

Tous les éléments impliqués dans le dessin de l'image à imprimer sont
fragiles, à ne toucher qu'avec précaution et retenue, rouleaux, miroir,
lentilles...

Alain
G.T
Le #22433231
Salut,

Ce qui fait que j'ai une belle écriture de mon texte d'un noir profond et
entrelacé j'ai le même texte décalé en grisé qui tache toute la feuille.

Moui, je dirais fil corona encrassé (si présent).
Mais alors maintenant pour me rappeler comment c'est foutu là-dessus, c'est
autre chose !

Sinon, consos d'origine ou compatibles ?

a+,
--
G.T
bernard 2+2
Le 02/08/2010 19:04, G.T a écrit :
Salut,

[...]

Fournitures de bureau HP parait-il
moi-meme
Le #22433911
Le Mon, 02 Aug 2010 17:39:28 +0200, bernard 2+2 a écrit :

Ce qui fait que j'ai une belle écriture de mon texte d'un noir profond
et entrelacé j'ai le même texte décalé en grisé qui tache toute la
feuille

si la cartouche est peut-être un peu vieille : le tambour (vert) est
défaillant.