Latex

michel ROME
Pour ceux que ça intéressent un groupe très actif et prèt à toute aide :

<fr.comp.text.tex>

bien cordialement

Ghost-Rider
Le 16/06/2011 18:00, michel ROME a écrit :
Pour ceux que ça intéressent un groupe très actif et prèt à toute aide :

<fr.comp.text.tex>

bien cordialement

Merci. Abonné !

--
Ghost Rider
michel ROME
Le 16/06/11 19:29, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Je pourrai même t'aider. J'écris même mes lettres aux impôts avec latex!
Mais le plus dur est d'installer un système pratique. Je suis très au
point pour les macs.

mr
Ghost-Rider
Le 16/06/2011 19:55, michel ROME a écrit :
[...]

Ma fille rentre de Hollande demain. Je vais aborder la question avec
elle après avoir exploré le groupe. Merci d'avance.

--
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy
Le 16/06/2011 19:55, michel ROME a écrit :

Mais le plus dur est d'installer un système pratique. Je suis très au
point pour les macs.

rien à installer :

www.scribtex.com

*1 seul clic* et on a le .pdf
PiLS
michel ROME wrote:
Pour ceux que ça intéressent un groupe très actif et prèt à toute aide :

<fr.comp.text.tex>

Erm *lout* erm erm.
Memes points forts que LaTeX, mais 200x fois plus leger (litteralement)
2 MB contre 500+ MB pour une install LaTeX standard.
http://sourceforge.net/apps/mediawiki/lout/index.php?title=Main_Page
Je peux aider, j'ecris mes lettres ET mes demandes de financement avec
Lout... mais il n'y a pas vraiment besoin d'aide, le manuel est clair ;-)

--
PiLS
Ghost-Rider
Le 17/06/2011 04:13, PiLS a écrit :
michel ROME wrote:
[...]

Sous Windows ?

--
Ghost Rider
Yannick Patois
On 06/17/2011 04:13 AM, PiLS wrote:
michel ROME wrote:
[...]

Je serais réticent à conseiller un produit très bien mais peu reconnu
dans la communauté. LaTeX, tout le monde l'utilise, la plupart des
revues proposent un template LaTeX et acceptent les publis dans ce
format, etc. Qu'en est-il de lout?

Yannick

| email: | |
PiLS
michel ROME wrote:
[...]

Pas pour moi, mais pourquoi pas?
Tout ca se passe en texte, il n'y a pas de difference.

--
PiLS
PiLS
michel ROME wrote:
[...]

Moins reconnu mais PS EPS et PDF sont plutot bien acceptes...
LateX, TeX, etc, se font vampiriser par des formats plus "pratiques".
La pupart des revues n'acceptent *plus* LaTeX (au moins dans mon domaine.)
MS PPT est le nouveau paradigme. PS et EPS sont les derniers bastions de
resistance. Lout permets de creer ca rapidement et facilement.

Et puis on s'en fout, apres tout.
(pas vraiment, mais tant pis)

--
PiLS