Laura Pausini est vraiment très très jolie !! Et chante bien aussi !

7 réponses
François
Salut,
Laura Pausini est vraiment très très jolie.
De plus en plus jolie meme.
Je trouve que ce petit nez lui va a ravire.
Nez que certaine pourrait trouvé handicapant ou disgrassieux et bien la
s'est se qui fait son charme !
Vous pensez pas sa vous ?
Enfin sa regarde que moi mais bon !!
En plus d'etre tres tres jolie elle chante merveilleusement bien, elle a un
gros coffre mais en meme temps elle va bien dans les aigus. J'ai fait la
chroale petit dans mon ecole et je me rappele de sa, le coffre et les aigus.
Et donc pour le chant elle va bien, rien a dir.
Elle c'est faire passer des émotions que peut save le faire .. surement le
charme italien. Elle est un peu le paolo conti ou le andrea bucochni ou
l'autre plus jeune mais je me rappelle plus son nom excusez moi !!!
Ce soir j'etais manger la raclette chez des amis donc pas de direct, je
regarde sur le magnetoscope et quelle bonne surprise. Je savais meme pas que
cette laura etait la.
Ho Ho Ho Laura ... lalalalalal
Ca doit se manger al dente
Al Pesto sait pacque ca empeste ?
D'ailleur en parlant de pattes je suis etonner de pas encore avoir vu Laura
Pausini dans une pub pour des pattes ou des sauces boloniaises ou autre a la
tomate.
Sait surement plus vendeur que don patillo .. je dis ca mais je dis rien moi
et la pub
Je suis un peu a la pub ce que jeremy chatelin est a la chanson francaise
vous savez.
Voila je voulais reagir sur ce qui ma marqué du prime de ce soir. Je voulais
attendre demain mais je tenais plus alors j'ai regarder quand même.
Voilà pour le résumer, sait vrai qu'il est moins bien que ceux que fait
stephane mais j'ai pas la meme verve aussi, sa viendra surement
Un dernier truc, avec la raclette le chignin, s'est bien
Presqu'un slogan .. ptet que je suis pas si mauvais que sa pour la pub
A creusé lol

Ciao les amis et bonen nuit car je vais me coucher !!!!

François

7 réponses

Denis
Rappelez-vous, François nous déclarait y'a pas longtemps :

[snip]

Fumette ?
Moquette ?
Murge ?
Raclette ?
Vomis ?
Un café, l'addition ?

--
Denis, lire François... et mourir !
Maitre Po
"François" trolle à tout va
Elle c'est faire passer des émotions que peut save le faire ..

Au secours...

Elle est un peu le paolo conti ou le andrea bucochni

Celui qui chante dans X-Files ?

ou l'autre plus jeune mais je me rappelle plus son nom excusez moi !!!

C'est dommage, ça aurait encore été une occasion de bien rigoler...
C'est le eros ramazotti.

je dis ca mais je dis rien moi

On en redemande.
Quoique.

Maître Po
-> Bruno
"François" a écrit dans le message de news:
bqbppq$u0j$
[SNIP]

François... Pignon ?

Boire ou poster, il faut choisir.
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans
Olivier
Au sommet de son art, François a pondu :

Salut,
Laura Pausini est vraiment très très jolie.
De plus en plus jolie meme.
Je trouve que ce petit nez lui va a ravire.
Nez que certaine pourrait trouvé handicapant ou disgrassieux et bien la
s'est se qui fait son charme !
Vous pensez pas sa vous ?
Enfin sa regarde que moi mais bon !!
En plus d'etre tres tres jolie elle chante merveilleusement bien, elle a un
gros coffre mais en meme temps elle va bien dans les aigus. J'ai fait la
chroale petit dans mon ecole et je me rappele de sa, le coffre et les aigus.
Et donc pour le chant elle va bien, rien a dir.
Elle c'est faire passer des émotions que peut save le faire .. surement le
charme italien. Elle est un peu le paolo conti ou le andrea bucochni ou
l'autre plus jeune mais je me rappelle plus son nom excusez moi !!!
Ce soir j'etais manger la raclette chez des amis donc pas de direct, je
regarde sur le magnetoscope et quelle bonne surprise. Je savais meme pas que
cette laura etait la.
Ho Ho Ho Laura ... lalalalalal
Ca doit se manger al dente
Al Pesto sait pacque ca empeste ?
D'ailleur en parlant de pattes je suis etonner de pas encore avoir vu Laura
Pausini dans une pub pour des pattes ou des sauces boloniaises ou autre a la
tomate.
Sait surement plus vendeur que don patillo .. je dis ca mais je dis rien moi
et la pub
Je suis un peu a la pub ce que jeremy chatelin est a la chanson francaise
vous savez.
Voila je voulais reagir sur ce qui ma marqué du prime de ce soir. Je voulais
attendre demain mais je tenais plus alors j'ai regarder quand même.
Voilà pour le résumer, sait vrai qu'il est moins bien que ceux que fait
stephane mais j'ai pas la meme verve aussi, sa viendra surement
Un dernier truc, avec la raclette le chignin, s'est bien
Presqu'un slogan .. ptet que je suis pas si mauvais que sa pour la pub
A creusé lol

Ciao les amis et bonen nuit car je vais me coucher !!!!

François

Un résumé tous les jours !
silteuplé !!!

--
désolé pour le quotage, je ne peux pas tronquer mon François
b0bba
Ici, <news:bqbppq$u0j$,
François () a tapoté :
Laura Pausini est vraiment très très jolie.

Une sacrée paire de loches également.

Je trouve que ce petit nez lui va a ravire.

Panoramix, Astérix et Cléopatre.

Nez que certaine pourrait trouvé handicapant ou disgrassieux et bien
la s'est se qui fait son charme !

Des photos ?

Vous pensez pas sa vous ?

Ja-Jar Binks SWEP1-LMF

Al Pesto sait pacque ca empeste ?

Bernard Morin quelque part dans le massif de la Touffe, LBFDS

Sait surement plus vendeur que don patillo ..

Ça vous épate, oui mais...

Ciao les amis et bonen nuit car je vais me coucher !!!!

Reviens mon minet.

--
"François" a écrit dans le message de news:
bqbppq$u0j$

Ciao les amis et bonen nuit car je vais me coucher !!!!

T'es un costaud toi !
Parfois je me dis que tu déconnes, parfois que t'as été bercé trop près du
mur...
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc9d45a$0$2791$,
doyoudoo <doyoudoo> a laissé jaillir de sa plume effilée:
"François"

Parfois je me dis que tu déconnes, parfois que t'as été bercé trop près du
mur...

Ce doit être le frère de Plumelle.

Le Papapapy².