d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
Questions / Réponses high-tech
Bour-Brown
Le #1817423
Ricco a écrit
( fa1aja$seg$ )

je reposte le lien
http://cjoint.com/?iqmYjNpkAq

Pour ce qui est des blancs, je ne fais pas mieux, c'est sûr.

Mais pour moi, ce n'était pas non plus l'idée. Quand j'ai fait ça, je
pensais à elle :
http://www.lorettalux.de/
parce que j'aime bien ses gris colorés.

Donc l'idée, ce n'était pas tellement de faire dans le réalisme, mais de
trouver un style. C'est pour ça que j'ai posté la deuxième photo, pour
montrer qu'avec la même base on pouvait faire des choses différentes.

Allez, toujours la même façon highkey :
http://cjoint.com/?iqvWJHOrHy
(100 ko)

Ricco
Le #1817418
Bour-Brown wrote:
[...]

non, je sais bien, c'est bien tout ça, comme quoi, c'est tres pouvert,
illimité, sauf a sa propre imagination

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr