[LC] Jessyca dans FHM

10 réponses
Le Papapapy
http://www.realtv-fr.net/lescolocataires/index.php?n=1661#1661
Si on en croit Mathias Gurtler sur Europe 1, Jessyca animatrice de "Sous la
couette avec Jessyca" sur la radio Le Mouv, et ex-chroniqueuse dans Lovin
Fun sur Fun Radio aux côtés du Doc ainsi que sur MCM posera dans ce magazine
mensuel.
FHM alias For Him Magazine habitué à faire sa couverture avec des candidates
de télé réalité (Carine et Jenifer SA1, Eva, Aurélie et Emma SA2) publiera
toujours selon cette source le 26 avril prochain des photos de la coloc "en
porte-jarretelles et seins à l'air".
Sachant que personne ne peut entrer dans le Coloft, les photos ont donc été
prises avant le lancement du jeu...

Le Papapapy.

10 réponses

Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

FHM alias For Him Magazine habitué à faire sa couverture avec des candidates
de télé réalité (Carine et Jenifer SA1, Eva, Aurélie et Emma SA2) publiera
toujours selon cette source le 26 avril prochain des photos de la coloc "en
porte-jarretelles et seins à l'air".

Berk.
Photoshop fera-t-il des miracles ?

--
http://frtp.fr.st
John Doe
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

FHM alias For Him Magazine habitué à faire sa couverture avec des candidates
de télé réalité (Carine et Jenifer SA1, Eva, Aurélie et Emma SA2) publiera
toujours selon cette source le 26 avril prochain des photos de la coloc "en
porte-jarretelles et seins à l'air".

Berk.
Photoshop fera-t-il des miracles ?

Oui, il aurait pus avoir le bon gout de choisir une autre pair de nichon
parce que la...
Le Papapapy
Dans le message:c66hhn$m4n$,
John Doe a laissé jaillir de sa plume effilée:
Olivier wrote:
> Berk.
> Photoshop fera-t-il des miracles ?

Oui, il aurait pus avoir le bon gout de choisir une autre pair de
nichon parce que la...

Peut-être suspendue au plafond?

Le Papapapy.
Cvv
Le Papapapy :

Peut-être suspendue au plafond?

Elle risque de mourir étouffée...

--
-+Cvv+-
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:
"en porte-jarretelles et seins à l'air".

Qu'il la mettent à quatre pattes, comme ça ça fera un mélange
Ferme-Collocs...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Heureusement que je n'ai pas lu ça avant de manger
Verogpx
Bonjour,

Le Papapapy a écrit :

http://www.realtv-fr.net/lescolocataires/index.php?n61#1661
Si on en croit Mathias Gurtler sur Europe 1, Jessyca animatrice de
"Sous la couette avec Jessyca" sur la radio Le Mouv, et
ex-chroniqueuse dans Lovin Fun sur Fun Radio aux côtés du Doc ainsi
que sur MCM posera dans ce magazine mensuel.
FHM alias For Him Magazine habitué à faire sa couverture avec des
candidates de télé réalité (Carine et Jenifer SA1, Eva, Aurélie et
Emma SA2) publiera toujours selon cette source le 26 avril prochain
des photos de la coloc "en porte-jarretelles et seins à l'air".

ha non, pas ses seins !!!!!!!!!!!!! pfffffffff

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

--------------------------------------------------------
Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Jac
"Le Papapapy" :

> Oui, il aurait pus avoir le bon gout de choisir une autre pair de
> nichon parce que la...

Vous n'êtres pas sympas...
Ca me rappelle mon cocker que j'aimais tant, mon pauvre Nénesse...

Jac, bouh, snif !
Le Papapapy
Dans le message: 408766ba$0$19646$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :

Oui, il aurait pus avoir le bon gout de choisir une autre pair de
nichon parce que la...

Non je n'ai pas écrit ça.

Le Papapapy.
(Pas réveillé, Jac?).
Jac
"Le Papapapy" :

Non je n'ai pas écrit ça.

Ah, toi non plus ?

Pfouuu.
En plus, j'ai mal partout...

Jac.
lulu.berlujr
http://www.fhm.fr/fhm/fhm.nsf/fhmtv_player?openform&f=EMWD-5YFL33#

si le lien marche pas aller directos sur fhm.fr

bon moi je cherche un max de ragot sur cette fille... Je pense que
c'est une pauvre arriviste ( fun - cochone avec le doc-, MCM FUN TV
-pas vue- Le Mouv' - petite rubrique licencieuse- les colocs... et
maintenant FHM... cette petite est pr^te à tout pour réussir dirais t
on...) alors allez y balancez les infos croustillantes.