[LC] Jessyca dans FHM

Le Papapapy
http://www.realtv-fr.net/lescolocataires/index.php?n=1661#1661
------------------
Si on en croit Mathias Gurtler sur Europe 1, Jessyca animatrice de "Sous la
couette avec Jessyca" sur la radio Le Mouv, et ex-chroniqueuse dans Lovin
Fun sur Fun Radio aux côtés du Doc ainsi que sur MCM posera dans ce magazine
mensuel.
FHM alias For Him Magazine habitué à faire sa couverture avec des candidates
de télé réalité (Carine et Jenifer SA1, Eva, Aurélie et Emma SA2) publiera
toujours selon cette source le 26 avril prochain des photos de la coloc "en
porte-jarretelles et seins à l'air".
Sachant que personne ne peut entrer dans le Coloft, les photos ont donc été
prises avant le lancement du jeu...
------------------

Le Papapapy.

Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Berk.
Photoshop fera-t-il des miracles ?

--
http://frtp.fr.st
John Doe
Olivier wrote:
[...]

Oui, il aurait pus avoir le bon gout de choisir une autre pair de nichon
parce que la...
Le Papapapy
Dans le message:c66hhn$m4n$,
John Doe a laissé jaillir de sa plume effilée:

Peut-être suspendue au plafond?

Le Papapapy.
Cvv
Le Papapapy :

Peut-être suspendue au plafond?

Elle risque de mourir étouffée...

--
-+Cvv+-
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:
"en porte-jarretelles et seins à l'air".

Qu'il la mettent à quatre pattes, comme ça ça fera un mélange
Ferme-Collocs...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Heureusement que je n'ai pas lu ça avant de manger
Verogpx
Bonjour,

Le Papapapy a écrit :

http://www.realtv-fr.net/lescolocataires/index.php?n61#1661
------------------
[...]

ha non, pas ses seins !!!!!!!!!!!!! pfffffffff

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Jac
"Le Papapapy" :

> Oui, il aurait pus avoir le bon gout de choisir une autre pair de
> nichon parce que la...

Vous n'êtres pas sympas...
Ca me rappelle mon cocker que j'aimais tant, mon pauvre Nénesse...

Jac, bouh, snif !
Le Papapapy
Dans le message: 408766ba$0$19646$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :

Oui, il aurait pus avoir le bon gout de choisir une autre pair de
nichon parce que la...

Non je n'ai pas écrit ça.

Le Papapapy.
(Pas réveillé, Jac?).
Jac
"Le Papapapy" :

Non je n'ai pas écrit ça.

Ah, toi non plus ?

Pfouuu.
En plus, j'ai mal partout...

Jac.
lulu.berlujr
http://www.fhm.fr/fhm/fhm.nsf/fhmtv_player?openform&f=EMWD-5YFL33#

si le lien marche pas aller directos sur fhm.fr

bon moi je cherche un max de ragot sur cette fille... Je pense que
c'est une pauvre arriviste ( fun - cochone avec le doc-, MCM FUN TV
-pas vue- Le Mouv' - petite rubrique licencieuse- les colocs... et
maintenant FHM... cette petite est pr^te à tout pour réussir dirais t
on...) alors allez y balancez les infos croustillantes.