[LCap] mise en veille ?

Le
blanc
Bonjour à tous,

Une autre chose que j'ai remarquée depuis le Cap :
Alors que la programmation d'une mise en veille (suspension) à une heure
donnée fonctionne correctement, la mise en veille automatique (au bout
d'un certain temps d'inactivité) ne fonctionne plus.

Suis-je le seul dans ce cas ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
michel.vauquois
Le #26372588
JiPaul
Alors que la programmation d'une mise en veille (suspension) à une heure
donnée fonctionne correctement, la mise en veille automatique (au bout
d'un certain temps d'inactivité) ne fonctionne plus.

Je viens de tester en mettant la mise en veille au bout de 2 min
d'inactivité :
- à 1 min 50 sec, l'écran s'obscurit légèrement
- à 2 min, l'écran devient noir
- à 3 min 10 sec, l'ordi se met en veille.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Le 16/10/2015 20:33, M.V. a écrit :
MàJ 2015 : Matière à voir :

Pas mal du tout tes photos, j'aimerais savoir en faire autant...