LCD HD

Le
MIchel Garrelou
Bonjour,

Quand on regarde une source non HD sur un écran HD 1080p quel résultat ? on
ne voit jamais ce choix en magasin de démo ?

Chaine TNT classique?

DVD non blue ray ?

D'autre part les systèmes upscaler existe t il sur les TV ou uniquement sur
les sources lecteur DVD ? ces sytèmes fonctionnent ils bien sur la TNT ?

les upscales fonctionnent ils sur les HDMI uniquement ou c'est ok aussi en
péritel ?

Merci de vos réponses

Cordialement

Michel
loic
Le #8206521
Avec la tnt et le dvd si la tv n'est pas du bas de gamme elle s'en sort bien
!
Actuellement privilegier les nouveaux modele avec tuner tnt HD qui arrive ce
mois ci je crois chez philips, sony......... car en HD c'est vraiment autre
chose!
Meme quand les progr ne sont pas en HD l'upscalle effectué par les chaines
est de super qualité (sur les canaux HD: image transmise en 1080i) !
Quand la tv recoit les chaines en SD (resolution normal 720*576) c'est
l'ecran qui se charge de l'upscalle
Pour les dvd: si tu as un lecteur standart (peritel) c'est la tv qui
upscalle ! Si tu as un recent Hdmi c'est le lecteur !

"MIchel Garrelou" news:480b9d85$0$21146$

?

[...]

Le #8206511
Merci Loic de tes réponses

"loic" 480c611d$0$9833$
Pour les dvd: si tu as un lecteur standart (peritel) c'est la tv qui
upscalle ! Si tu as un recent Hdmi c'est le lecteur !

donc c'est en fonction de la connectique le choix de l'upscale si HDMI
c'est l'émetteur du signal, si péritel ou autre c'est la TV ? toute les tv
ont l'upscale ?

et le 100 Hz c'est à polémique comme dans les CRT ?

et quel est le recul mini correcte pour visionner une image SD upscaler ?

Cdlt

Michel
kurtbosh
Le #8206501
On 20 avr, 21:46, "MIchel Garrelou"
[...]

Emission en HD : excellent
Emission en SD numérique : très bon
DVD Blu Ray : superbe
DVD HD : très bon
Analogique : bof

(Sharp 42" 1080p - C+ HD - PS3)

grenault.net
kurtbosh
Le #8206491
On 23 avr, 09:15, kurtbosh
> [...]

> les upscales fonctionnent ils sur les HDMI uniquement ou c'est ok aussi en

grenault.net- Masquer le texte des messages précédents -

Lire :

DVD SD : très bon
MIchel Garrelou
Le #8206481
"kurtbosh"
On 23 avr, 09:15, kurtbosh
[...]

et le lecteur DVD modèle ?

toutes les connections en HDMI ?

merci

Michel
kurtbosh
Le #8206471
On 23 avr, 22:09, "MIchel Garrelou"
"kurtbosh"
On 23 avr, 09:15, kurtbosh
> On 20 avr, 21:46, "MIchel Garrelou"
> [...]

Toshiba enregistreur de DVD (pas de Upscaling)

HDMI / ECRAN : Décodeur Mediasat Plus, PS3

Le reste en Peritel RVB et Coaxial/Optique pour le son.

Précision : on est à 3 mètres de l'écran et aucun problème. Grosse
perte en analogique, je dois
le préciser mais on s'en fous...

grenault.net