LCI aux ordres ou pas ?

Le
Stephane Legras-Decussy
juste pour voir, est-ce que quelqu'un
arrive à poster un commentaire "pour la burka"
sur le site de LCI ?

http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-05/voile-integral-une-amende-et-ou-un-stage-de-citoyennete-5854965.html

le mien, pourtant pas méchant, pas grossier, ne passe
pas avant de crier au complot j'aimerai savoir

merci.

(il faut s'inscrire, ça prend 10s)
Castagno
Le #22131571
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4bf1c841$0$20274$
[...]

Faut seulement attendre qu'il soit accepté ou pas par la rédaction de tf1.
--
Claude

(il faut s'inscrire, ça prend 10s)

LeLapin
[...]

Après 5 ou 6 censures de commentaires (pourtant drôles et pas méchants)
sur l'Express.fr, j'ai fini par écrire au rédac-chef du site pour dire
que c'est pas un petit branleur sous-payé derrière son écran qui va me
censurer comme ça, et qu'il en profite pour rappeler à l'Express papier
qu'ils me doivent encore 9 piges de l'année dernière... Ca les a calmés
;)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 18/05/2010 01:59, Castagno a écrit :

Faut seulement attendre qu'il soit accepté ou pas par la rédaction de tf1.

sans déconner c'est scandaleux.

un mec écrit :" moi en 2012 je vote Marine..."
c'est accepté en quelques minutes...

tu écris "on a hâte de voir ça appliqué aux
femmes des saoudiens faisant les boutiques à Paris..."

et là ça passe à la trappe...
Elephant Man
Le #22133651
Stephane Legras-Decussy a écrit le 18/5/2010 00:50 dans
fr.rec.tv.programmes :

Subject: LCI aux ordres ou pas ?

Vous vous posez encore la question ?
Sinon, je pense qu'ils ont été échaudés par l'affaire
Bourreau-Guggenheim (notez qu'ils avaient aussi copieusement censuré les
commentaires à cette occasion).

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Castagno
Le 18/05/2010 01:59, Castagno a écrit :

Faut seulement attendre qu'il soit accepté ou pas par la rédaction de
tf1.

sans déconner c'est scandaleux.

Il y a tellement de choses scandaleuses en France, il faut réagir en votant
; c'est tout. Réagir en donnant un avis sur le site d'un médias ne sert
strictement à rien. On peux seulement en parler entre nous ici, je viens de
lire dans un article que 2 femmes s'étaient foutuent sur la gueule à St
Nazaire. Une des jeune femme d'origine Française reconvertie à l'islam
portait la burqua. Perso, je suis (contre) pour voir des visages de
Belphegor.
--
Claude

[...]

Le #22134531
Castagno a écrit le 18/5/2010 17:06 dans fr.rec.tv.programmes :

Perso, je suis (contre) pour voir des visages de Belphegor.

Tiens, pour une fois vous avez touché juste, Juliette Greco n'aurait
jamais pu jouer Belphegor avec une loi contre la burqa, parce que
précisément ce n'est pas une loi contre la burqa, ce serait de la
discrimination à caractère religieux (bon, c'en est bien mais on
l'emballe* dans des termes plus génériques, et vive les curés numéros
un du Top 50).

*Si j'ose dire.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Castagno
Le #22134631
"Elephant Man" 4bf2ae08$0$15666$
Castagno a écrit le 18/5/2010 17:06 dans fr.rec.tv.programmes :

Perso, je suis (contre) pour voir des visages de Belphegor.

Tiens, pour une fois vous avez touché juste,

Pour une fois ? ! Parce que lorsque j'évoque la destruction des écosystèmes
sur un autre fil, j'ai tout faut peut-être ?
--
Claude

[...]

Le #22134621
Castagno a écrit le 18/5/2010 17:23 dans fr.rec.tv.programmes :

Tiens, pour une fois vous avez touché juste,

Pour une fois ? ! Parce que lorsque j'évoque la destruction des écosystèmes
sur un autre fil, j'ai tout faut peut-être ?

Je ne sais pas, je ne lis pas fr.soc.environnement.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Castagno
Le #22134731
"Elephant Man" 4bf2b345$0$31107$
[...]

C'est plus haut sur ce groupe pourtant....ça date seulement de ce matin; et
en charte.
--
Claude

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html

Elephant Man
Le #22134781
Castagno a écrit le 18/5/2010 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

Pour une fois ? ! Parce que lorsque j'évoque la destruction des
écosystèmes sur un autre fil, j'ai tout faut peut-être ?

Je ne sais pas, je ne lis pas fr.soc.environnement.

C'est plus haut sur ce groupe pourtant....

Vous savez, vous écrivez tellement que je peux en rater 90%, il en
restera toujours.

ça date seulement de ce matin; et en charte.

J'en doute.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html