LDAP et dossier public

2 réponses
Stephane D
Bonjour à tous

Avec 2000 server on a un annuaire ldap sur lequel n'importe quel client
ldap peut faire des requetes afin de retrouver des informations (numéro
de tél. par exemple). Seulement tous nos clients sont dans des dossiers
publics, ce que je voulais savoir c'est si y'avait un moyen pour qu'un
client ldap puisse interroger "un dossier public" afin de retrouver des
informations (mes numéro de tél.). Notre cas c'est l'autocom qui
pourrait interroger pour avoir les numéros.

Merci

@+ Stephane

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il n'y a pas de liaison entre l'annuaire LDAP (Active Directory) et les
dossiers publics de type contacts.

Il n'y a pas d'accès LDAP direct sur un dossier public de type contact.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Stephane D" a écrit dans le message de news:
cvhdf3$5on$
Bonjour à tous

Avec 2000 server on a un annuaire ldap sur lequel n'importe quel client
ldap peut faire des requetes afin de retrouver des informations (numéro
de tél. par exemple). Seulement tous nos clients sont dans des dossiers
publics, ce que je voulais savoir c'est si y'avait un moyen pour qu'un
client ldap puisse interroger "un dossier public" afin de retrouver des
informations (mes numéro de tél.). Notre cas c'est l'autocom qui
pourrait interroger pour avoir les numéros.

Merci

@+ Stephane

Stephane D
Thierry DEMAN [MVP] wrote:
Bonsoir,

il n'y a pas de liaison entre l'annuaire LDAP (Active Directory) et les
dossiers publics de type contacts.

Il n'y a pas d'accès LDAP direct sur un dossier public de type contact.

Ca m'arrange pas du tout mais ca au moins ca a le mérite d'etre clair.

@+ Stephane