LDP.EXE erreur message

Technical
Bonjour, je vous soumet le cas suivant:
je dispose d'un serveur NT 4 (service pack 6a) BDC sur=20
lequel est install=E9 Exchange server Ent 5.5 SP4 (toutes=20
les versions en US).
je souhaite me connecter =E0 l'annuaire LDAP via=20
l'utilitaire LDP.EXE (version 2 ou 3) et j'obtient le=20
message d'erreur suivant (j'utilise le compte=20
administrateur du domaine, et la connection se passe=20
normalement, le probleme intervient lors du bind):

res =3D ldap_bind_s(ld, NULL, &NtAuthIdentity, 1158); // v.3
{NtAuthIdentity: User=3D'administrator'; Pwd=3D=20
<unavailable>; domain =3D 'IUCNHQ'.}
Error <7>: ldap_bind_s() failed: Authentication Method Not=20
Supported.
Server error: <empty>

merci de votre r=E9ponse rapide

Cordialement

fritz \(mvp\)
bonjour,

je ne sais pas si cela est une option pour toi: dans un de mes
programmes, j'arrive à me connecter avec succès avec la fonction
ldap_simple_bind_s ou ldap_simple_bind, en anonyme (user et pwd vides).
cela permettra d'accéder au répertoire Exchange en lecture seule (sous
condition que ce type d'accès soit autorisé).

cordialement,
fritz

Technical wrote:
: Bonjour, je vous soumet le cas suivant:
: je dispose d'un serveur NT 4 (service pack 6a) BDC sur
: lequel est installé Exchange server Ent 5.5 SP4 (toutes
: les versions en US).
: je souhaite me connecter à l'annuaire LDAP via
: l'utilitaire LDP.EXE (version 2 ou 3) et j'obtient le
: message d'erreur suivant (j'utilise le compte
: administrateur du domaine, et la connection se passe
: normalement, le probleme intervient lors du bind):
:
: res = ldap_bind_s(ld, NULL, &NtAuthIdentity, 1158); // v.3
: {NtAuthIdentity: User='administrator'; Pwd : <unavailable>; domain = 'IUCNHQ'.}
: Error <7>: ldap_bind_s() failed: Authentication Method Not
: Supported.
: Server error: <empty>
:
: merci de votre réponse rapide