le 3eme homme ...

EUZ64
Romain ... jsuis sur le cul ... amina et stephanie valent 100 fois mieux.
bref ...
Alan

1 2 3 4
Richard
> Romain ... jsuis sur le cul ... amina et stephanie valent 100 fois mieux.

??? à elles deux sans doutes !
Amina est pas sure d'elle du tout malgré une très belle voix, elle s'excuse
encore d'etre là après 2 mois ; Romain a su dépasser ça, il a une putain de
voix super bien placée et il ne chante pas faux du tout, puis y'a rien à
faire, il dégage !!
Bon Stéphanie elle a des yeux de gamine émerveillée quoi qu'elle chante,
mais ça ne suffit pas à compenser une voix fausse et pas très agréable, et
un manque de maturité artistique évident...
mannucciNOSPAM
Richard <richardg(nospam)@free.fr> wrote:

[...]

Je suis d'accord.
perso, c'est vraiment le seul que je peux imaginer comme "chanteur".

Mais bon, vu qu'il est un peu pataud et timide, et vu que la danse n'est
pas son truc, je suppose qu'il déplait au public bien "formaté" (ceux
qui ont tellement de caca dans les oreilles qu'ils en arrivent, par
exemple, à plébisciter Lukas)

Bon Stéphanie elle a des yeux de gamine émerveillée quoi qu'elle chante,
mais ça ne suffit pas à compenser une voix fausse et pas très agréable, et
un manque de maturité artistique évident...

hum... un "manque de maturité artistique", ça pré-suppose qu'il y ait,
en amont, un "terreau" artistique. Dans le cas de la bimbo en question,
j'ai un gros-gros doute sur la présence d'une sensibilité artistique,
fût-elle embryonnaire...
On ne peut pas l'accabler, parce qu'elle a l'air très jeune. Mais bon...

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'elle a aussi l'air d'avoir un caractère
exécrable. Chais pas, mais j'avais l'impression qu'elle était habitée
par le mépris et la jalousie.
Dans son insidieuse entreprise de fabrication d'être "malfaisants" et
"individualistes", et après 3 expériences laborieuses, je crois
qu'Endemol est parvenu à fabriquer le prototype parfait.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
hannibale
Bonjour

Dommage pour Amina, elle méritait de rester .. Stephanie était trop..;gamine
et même coté vocale....
Une honte que ce mollusque de Romain soit resté....

§:-(

"EUZ64" a écrit dans le message de
Romain ... jsuis sur le cul ... amina et stephanie valent 100 fois mieux.
bref ...
Alan

Nanou
Du clavier de hannibale se sont envolés les mots suivants :

Dommage pour Amina, elle méritait de rester ..

Moi je ne trouve pas... j'étais sure qu'elle allait partir, ca ne faisait
aucun doute, parce que c'est vrai qu'elle a une jolie voix, mais c'est
tout... elle a toujours le même sourire horripilant quoi qu'elle chante (et
même si c'est une chanson triste), elle ne bouge pas, et en dehors du chant,
excusez moi du terme mais c'est une chieuse !

Stephanie était
trop..;gamine et même coté vocale....

J'aimais bien Stephanie, c'était un p'tit rayon de soleil, une p'tite
tornade qui mettait toujours de la gaieté dans ce qu'elle faisait... Mais je
ne regrette pas son départ puisqu'il fallait choisir entre elle et Romain.

Une honte que ce mollusque de Romain soit resté....

Eh ben voilà, justement non, il y a quelque temps, j'aurai dit la même
chose, il ne degageait rien, je le trouvais plat et inexistant... mais
depuis quelque temps il se revele... hier soir, quand il a chanté "alors
regarde", j'ai été hypnotisée par sa voix et ses [magnifiques] yeux, j'ai
beaucoup aimé...
Et, pour une fois, j'attendais les resultats avec impatience, et quand Nikos
a annoncé Lukas en premier, je me doutais que Patxi serait second et j'avais
donc de forts doutes sur le "repechage" de Romain ...
C'est donc avec plaisir que j'ai entendu Nikos prononcer le prenom de
Romain, et je pense qu'il merite de faire cette tournée, car il a beaucoup
progressé depuis le debut.

Voilà mon avis à moi que j'ai ;-)
Nanou
D'T'façon, mon chouchou à moi, c'est Michal ;-)

--
~ One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring
them all and in the darkness bind them ~
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Mais je
ne regrette pas son départ puisqu'il fallait choisir entre elle et Romain.
[...]
[...]

Ok.
C'est fini entre nous !

--
http://www.frtp.fr.st
Nanou
Du clavier de Olivier se sont envolés les mots suivants :

Ok.
C'est fini entre nous !

Parce que tu n'aimes pas Michal ?

Nanou
Alors on va s'quitter comme ça ?
--
~ One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring
them all and in the darkness bind them ~
pascale
EUZ64 wrote:
Romain ... jsuis sur le cul ... amina et stephanie valent 100 fois mieux.
bref ...
Alan

rien que pour son interprétation de "j'aime les filles" il méritait de
rester, je n'en ai vu que qq minutes lors d'un résumé mais qu'elle
merveille et ses yeux....ouah
pascale
pascale wrote:
EUZ64 wrote:

rien que pour son interprétation de "j'aime les filles" il méritait de
rester, je n'en ai vu que qq minutes lors d'un résumé mais qu'elle
merveille et ses yeux....ouah

quelle merveille, bien sur
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Alors on va s'quitter comme ça ?

Ça ne tient qu'à toi.

--
http://www.frtp.fr.st
Maitre Po
"Olivier" a écrit
> Alors on va s'quitter comme ça ?
Ça ne tient qu'à toi.

Bon, finissons-en.

http://www.frtp.fr.st

Tu sais que le www. n'est pas indispensable ?
Ce qui donne une adresse beaucoup plus symétrique.

Maître Po
1 2 3 4