Questions / Réponses high-tech
Ricco
Le #26189702
Après mûre réflexion, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFmkYDSv2gK

Ah, le Belem
merci, on ne connaissait pas
le belem descend les eaux
c'est normal, l'eau descend aussi, ça penche à gauche
Et là aussi on doit applaudir et crier au miracle ?
c'est sûr que tu ne dois pas avoir de remontées acides, toi, en
revanche pour remonter le fleuve, va falloir ramer, vu que c'est pas
très horizontal ton affaire.
tu vas avoir une remontée difficile

--
ricco
--

---
LeLapin

http://cjoint.com/?DFmkYDSv2gK

Il repasse ici aussi cette année.
http://www.sudouest.fr/2014/05/30/le-belem-va-faire-escale-a-bayonne-cet-ete-1571175-4018.php

Si on omet l'escorte, qui est impressionnante dans l'Adour, ça reste quand même des photos... bateau. ;)
http://cjoint.com/14jn/DFmlJYyZoRD_pimg_8923.jpg
Ricco
Le #26189842
LeLapin avait énoncé :
André a baliverné

[...]

ben je trouve ça moins banal d'ailleurs, toutes ces diagonales, ça
rythme pas mal, on ne va pas dire que c'est la photo du siècle, mais
c'est quand même très sympa, une ambiance, et le fond, l'escorte, dis
moi, ne serait elle pas propice à un certain effet de contraste ?

--
ricco
--

---
LeLapin

LeLapin avait énoncé :
André a baliverné

[...]

D'autres :
http://cjoint.com/14jn/DFmm76dVC5d_pimg_8933.jpg

ça rythme pas mal, on ne va pas dire que c'est la photo du siècle, mais
c'est quand même très sympa, une ambiance, et le fond, l'escorte,
dis-moi, ne serait elle pas propice à un certain effet de contraste ?

Pas à mon gout. J'aime bien garder cet air dense et lumineux. Il faut dire que devant et derrière, tout au long du trajet, les bateaux du sauverage en mer, des pilotes et du port on balancé des jets d'eau en l'air, ce qui donnait avant la dispersion du vent cet aspect un peu brumeux par strates.
http://cjoint.com/14jn/DFmndWWelTc_pimg_8978.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26189932
Le 12/06/2014 11:40, LeLapin a écrit :

j'ai cette chose :

http://meriadec-art.org/wp-content/uploads/2014/02/Kruzenshtern_1b.jpg

garée à 300m de chez moi en ce moment ...

pas moyen de trouver une photo interessante à faire. c'est
trop bateau (lol) comme sujet...
METIS
Le #26189922
Le 12/06/2014 11:40, LeLapin a écrit :
André a baliverné

http://cjoint.com/?DFmkYDSv2gK

==> Dans les années 80, j'ai sonorisé une conférence sur ce voilier, à
quai sur la Seine à Paris. Il servait surtout à ça à l'époque.

--
METIS
LeLapin

Le 12/06/2014 11:40, LeLapin a écrit :

j'ai cette chose :

http://meriadec-art.org/wp-content/uploads/2014/02/Kruzenshtern_1b.jpg

garée à 300m de chez moi en ce moment ...

Appelle le police municipale, ils vont la dégager ! C'est des romanos qui y vivent ?
Ricco
Le #26189992
LeLapin avait énoncé :
Ricco a baliverné

LeLapin avait énoncé :
André a baliverné

[...]

moi, j'aime bien ces photos d'ambiance et qui font vivant, ainsi que
les effets atmosphériques, là, ça tombe bien en plus avec l'effet "
télé "

--
ricco
--