Le bon choix d'une Imprimente

-------------
Je tiens a m'acheter une nouvelle imprimente.
Je désire surtout faire des tirages de photos d'une qualité éxélante.
Mon choix est une HP modèle 5440 ( c9045b)
J'aimerais l'avis des possesseurs de ce modèle
Mercie d'avance
Gilbert

philippe Briot
Ben oui, c'est pas plus grave que ça d'humilier publiquement les gens. Ca
fait du bien et ça coûte pas cher.
Parce qu'évidemment, ta leçon d'orthographe tu pouvais pas la donner en
privé, fallait que tout le monde en profite.
En plus, ton petit coup de pompe, tu le donnes en lâche, vu que t'es bien
protégé par un pseudo et un faux mail ()
fred.bleu11
Ben oui,

ceci dit, et pour revenir à ta question, je ne connais pas ce modéle,

mais si tu veux une HP qui tire des photos N&B et Couleurs d'excellente
qualité, la Hp8450 (en A4) et la Hp8750 (en A3) en sont

Raymond Delhaye
De : "-------------"

Je tiens à m'acheter une nouvelle imprimante.
Je désire surtout faire des tirages de photos d'une qualité excellente.
Mon choix est une HP modèle 5440 ( c9045b)

Prends plutôt la B 9180 pour la qualité des photos, il vaut mieux utiliser
des encres à pigments.

Raymond Delhaye

fred.bleu11

[...]

il vaut peut être mieux attendre un test sérieux.
En ce qui concerne les encres à pigments, elles n'ont pas que des
avantages, et la solution Hp actuelle permet déja une conservation des
photos superieure à 100 ans.
mais c'est vrai que si les problèmes des encres à pigments (bronzing,
faible gamut, métamérisme) est résolu, et si l'encre n'est pas vendue
trop chére, ce dervait être une excellente solution.
toutefois on change de gamme de prix d'achat