Le bouton adobe pdf n'apparait plus dans le menu de word xp.

bobbyf
Le bouton adobe pdf n'apparait plus dans le menu de word xp.
J'ai adobe acrobat pro 6 et windows xp sp1.
quelqu'un a -t-il ce probleme ?
dans les autres logiciels de la suite office xp, il n'y a pas de probleme.
merci de me repondre.

Anacoluthe
Bonjour !

'bobbyf' nous a écrit ...
[...]

Replacez PdfMaker.dot (et pdfmakerA.dot) dans votre répertoire
de démarrage, le plus souvent c'est :
C:Documents and SettingsBobbyApplication DataMicrosoftWordDÉMARRAGE
ou ajoutez ces modèles globaux dans Outils / Modèles et compléments

Anacoluthe
« Il n'y a pas de modèle
pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu. »
- Paul ELUARD