le bouton droit de la souris ne fonctionne pas avec exel

3 réponses
migmag
Bonjour à tous
je ne peux pas utiliser les fonctions prévus avec le bouton droit de la
souris (j'ai bien vérifié qu'il ne s'agit pas d'une panne de la souris)

merci

3 réponses

papou
Bonjour
Dans quel contexte ?
S'il s'agit du clic droit sur une cellule, peut-être qu'une petite macro
avec cette ligne te suffira :
Application.commandbars("Cell").Reset
Cordialement
Pascal

"migmag" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous
je ne peux pas utiliser les fonctions prévus avec le bouton droit de la
souris (j'ai bien vérifié qu'il ne s'agit pas d'une panne de la souris)

merci

migmag
Merci Papou
il s'agit de tous les clics droit (celleule, onglet..)

Bonjour
Dans quel contexte ?
S'il s'agit du clic droit sur une cellule, peut-être qu'une petite macro
avec cette ligne te suffira :
Application.commandbars("Cell").Reset
Cordialement
Pascal

"migmag" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous
je ne peux pas utiliser les fonctions prévus avec le bouton droit de la
souris (j'ai bien vérifié qu'il ne s'agit pas d'une panne de la souris)

merci

jps
je m'imimisce...
tu dis merci à papou, migmag, parce que tu as retrouvé le menu contextuel
sous le clic droit de la cellule après avoir exécuté la proc qu'il t' a
donnée ou bien simplement parce qu'il t'a répondu?
car pour l'onglet, tu peux essayer cela :

Application.commandbars("Ply").Reset

à suivre
jps

"migmag" a écrit dans le message de
news:
Merci Papou
il s'agit de tous les clics droit (celleule, onglet..)

Bonjour
Dans quel contexte ?
S'il s'agit du clic droit sur une cellule, peut-être qu'une petite macro
avec cette ligne te suffira :
Application.commandbars("Cell").Reset
Cordialement
Pascal

"migmag" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous
je ne peux pas utiliser les fonctions prévus avec le bouton droit de
la

souris (j'ai bien vérifié qu'il ne s'agit pas d'une panne de la
souris)

merci