le bouton droit de la souris ne fonctionne pas avec exel

migmag
Bonjour à tous
je ne peux pas utiliser les fonctions prévus avec le bouton droit de la
souris (j'ai bien vérifié qu'il ne s'agit pas d'une panne de la souris)

merci

papou
Bonjour
Dans quel contexte ?
S'il s'agit du clic droit sur une cellule, peut-être qu'une petite macro
avec cette ligne te suffira :
Application.commandbars("Cell").Reset
Cordialement
Pascal

"migmag" a écrit dans le message de

Bonjour à tous
je ne peux pas utiliser les fonctions prévus avec le bouton droit de la
souris (j'ai bien vérifié qu'il ne s'agit pas d'une panne de la souris)

merci

jps
je m'imimisce...
tu dis merci à papou, migmag, parce que tu as retrouvé le menu contextuel
sous le clic droit de la cellule après avoir exécuté la proc qu'il t' a
donnée ou bien simplement parce qu'il t'a répondu?
car pour l'onglet, tu peux essayer cela :

Application.commandbars("Ply").Reset

à suivre
jps