le bronx dans le souk

6 réponses
Manu
salut la bande

des moments je me demande si je ne deviens pas dingue, j'ai l'apres midi a
l'hosto pour ma cheville, c'est ok, pas besoin d'operer, ca c'est la bonne
nouvelle.

je rentre et ma fille me telephone pour me dire qu'elle veux arreter ses
etudes de medecine (faire une pause d'une annee) pour continuer par la
suite, bon pourquoi pas, elle a le mental pour reprendre en fin d'annee
2005.

et la deuxieme m'as dis hier que c'est sur qu'elle ne veux pas faire d'etude
(bon ca je m'en fous) et qu'elle ne veux pas travailler dans un bureau,
(elle termine un apprenstissage d'employer de commerce de 3 ans) bon alors
je lui dis tu veux faire quoi ? et elle me repond rien..... je ne veux pas
travailler....

alors tu veux faire quoi, elle me repond rien, elle ne sais pas ce qu'elle
veux faire a part ne rien faire.

devant tant de motivation les bras m'en tombe, je ne sais pas quoi repondre
sans m'enerver.

entre ma femme qui me fais la gueule et tous ce bordel je me demande si je
ne vais pas aussi dire que j'existe et que dans cette ambiance de merde je
risque bien de planter tous le monde, vous etes grand demerder vous, il faut
que je trouve un truc pour prendre du recul par rapport a ce mode de vie,
parce que je deviens le vide poubelle des emotions de toute la maison.

quand je serais plus clair avec moi meme je vous en parlerai.

dieu si tu m'entend fais mois signe, c'est le moment.

bises a tous.

6 réponses

Manu
mille excuse, je me suis tromper d'adresse, ça n'as rien a voir de près ou
de loin avec la photo (sic)

Manu
Noëlle Adam
Manu wrote:
mille excuse, je me suis tromper d'adresse, ça n'as rien a voir de près ou
de loin avec la photo (sic)

Faudrait peut-être faire un cancel ?
En principe seul l'auteur du message peut le retirer.

Noëlle

Jean-Marc Becker
mille excuse, je me suis tromper d'adresse, ça n'as rien a voir de près ou
de loin avec la photo (sic)

C'est quand même un instantané criant de vérité.

Bon courage....

JMB

Patrick OURY
Du réel... pourvu que les miennes, de filles, ne me fassent pas ce coup là !

bon courage...

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
Fred
Manu wrote:
salut la bande
Ugh!

dieu si tu m'entend fais mois signe, c'est le moment.

Tu as eu un flash et tu t'es dit que tu aurais un avis objectif ici? Tu
n'as qu'a boitier raison, ce groupe n'est Nikon ni mauvais, ah! Çanon!
mais si on peut t'aider, il ne sera pas dit que c'est la photo bon dieu...

bises a tous.

Merci :) et bon courage.

--
Frédéric

Michel CADART
Manu wrote:
mille excuse, je me suis tromper d'adresse, ça n'as rien a voir de
près ou de loin avec la photo (sic)

Manu

Mais si, Manu : l'acte manqué a souvent un sens.
Belle tranche de vie. Et j'ai l'impression de n'être pas le seul à
l'avoir lue jusqu'au bout. Est-ce que je me culpabilise de cette
indiscrétion involontaire ? Non parce que ce qui aurait pu être ridicule
ne l'est pas. J'aime cette impression de "connaître une peu un inconnu".

Bon courage à vous et ... "passez outre".

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>