le cache de Opera

siger
Bonjour,
Avec XP, je ne trouve plus où on paramètre le dossier de cache de
Opera. Il me semblait que c'était dans un fichier.ini, mais je les ai
tous ouvert, je ne trouve rien.

--
siger

Frederic Bezies
Le 26.01.2005 01:16, siger a écrit :

Bonjour,
Avec XP, je ne trouve plus où on paramètre le dossier de cache de
Opera. Il me semblait que c'était dans un fichier.ini, mais je les ai
tous ouvert, je ne trouve rien.

Jette un oeil dans Documents and settingston nom d'utilisateurOpera
(ou quelque chose de ce style).

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
JC_E
siger a écrit :
Bonjour,
Avec XP, je ne trouve plus où on paramètre le dossier de cache de
Opera. Il me semblait que c'était dans un fichier.ini, mais je les ai
tous ouvert, je ne trouve rien.

operaprofileopera6.ini

[User Prefs]
Cache Directory4

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V
siger
Frederic Bezies a écrit :

[...]

Merci, c'est là. Je n'ai pas encore l'habitude de XP :-)

--
siger