Le calme

Le
André
Et le silence se fit sur rec.photo.numérique
En attendant la tempête ? :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André wrote:
Et le silence se fit sur rec.photo.numérique
En attendant la tempête ? :-)

ou la fin ?

--
G.Ricco
André
> Et le silence se fit sur rec.photo.numérique
> En attendant la tempête ? :-)

ou la fin ?

Non, je ne ne pense pas
Ce groupe est actif, je le lis toujours avec intérêt
et il m'apporte un tas de choses, je participe peu
compte tenu de mes maigres connaissances
L'inévitable "crépage de chignon" existe comme
sur tous les groupes, faut faire avec
Un passage a vide, sans doute, ca va repartir...

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André a écrit :
[...]

Un passage a vide, sans doute, ça va repartir...

Attention, André, ce groupe est plein de paranos qui vont prendre ça
pour une attaque personnelle.
Du reste, à part moi, parano, ils le sont tous, tu n'as pas remarqué ?
Ou tu es leur complice ? Alors, choisis ton camps !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #19221391
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :
[...]

et on va dire que c'est moi qui les fait fuir, ou que je poste trop, ce qui
est un comble d'entendre ça !

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Le voilà, celui qui m'arrête pas de me poursuivre !
Il sort du bois, il jette le masque !
Vous êtes témoins, tous !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #19224231
Ghost-Rider wrote:

Du reste, à part moi, parano, ils le sont tous, tu n'as pas remarqué ?
Ou tu es leur complice ? Alors, choisis ton camps !

Tous ces sales paranos qui veulent ta perte! T'as bien raison de te méfier.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Du reste, à part moi, parano, ils le sont tous, tu n'as pas remarqué ?
Ou tu es leur complice ? Alors, choisis ton camps !

Tous ces sales paranos qui veulent ta perte! T'as bien raison de te méfier.

Oui, surtout de ceux qui font amis-amis et qui semblent vouloir m'aider,
ce sont les pires !
Gardez-moi de mes amis, de mes ennemis, je me charge !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #19232931
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

C'est vrai, sans amis, c'est mieux...

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Moi, je les ai tous tués, comme ça, ils ne seront ami avec personne
d'autre que moi !