le cd d'office 2003 ne démarre pas que puis je faire?

2 réponses
xavier.bizouard
le cd d'installation office 2003 ne démarre pas, le message dit "le cd n'est
pas lisible par windows ou le format est inconnu!!" alors que sur un autre
ordinateur ça marche...Pourquoi? que puis-je faire? mon lecteur de CD
fonctionne parfaitement!

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Quelques pistes :

Etes vous certain que cela est bien un CD et non un DVD ?
N'avez vous pas un problème de lecture avec d'autres CD (auquel cas c'est
peut être votre lecteur qui est un peu déréglé au niveau du laser) ?

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"xavier.bizouard" wrote in
message news:
le cd d'installation office 2003 ne démarre pas, le message dit "le cd
n'est
pas lisible par windows ou le format est inconnu!!" alors que sur un autre
ordinateur ça marche...Pourquoi? que puis-je faire? mon lecteur de CD
fonctionne parfaitement!

Geo
Bonjour xavier.bizouard

le cd d'installation office 2003 ne démarre pas, le message dit "le
cd n'est pas lisible par windows ou le format est inconnu!!" alors
que sur un autre ordinateur ça marche...Pourquoi? que puis-je faire?
mon lecteur de CD fonctionne parfaitement!

Faut croire que non.
Essaie de le dupliquer.