Le cinemagraph

Le
benoit
'Jour,

Juste pour dire que je viens de tomber sur quelque chose que je ne
connaissait pas du tout, du tout : le cinemagraph. Je dis chapeau bas à
ceux qui ont trouvé et bravo à certains des travaux présentés.

<http://cinemagraphs.com/>

Alf92
Le #23976311
"Benoit"
Juste pour dire que je viens de tomber sur quelque chose que je ne
connaissait pas du tout, du tout : le cinemagraph. Je dis chapeau bas à
ceux qui ont trouvé et bravo à certains des travaux présentés.

dans le même genre les travaux de la photographe Cécile Rogue
http://vimeo.com/17057170
que de la photo, pas de video.
j'adore.

--
Alf92
benoit
> [...]
> ceux qui ont trouvé et bravo à certains des travaux présentés.

dans le même genre les travaux de la photographe Cécile Rogue

Joli travail mais je rêve encore de cinemagraph. À ce sujet, quel
est le bon groupe pour parler de ça ?

Je leur pose la question ici-même.

Elephant Man
Le #23976441
Le Thu, 17 Nov 2011 23:37:50 +0100, Benoit a écrit :

Joli travail mais je rêve encore de cinemagraph. À ce sujet, quel
est le bon groupe pour parler de ça ?

C'est par là.
funkee Hors ligne
Le #23976421
benoit a écrit le 17/11/2011 à 22h59 :
[...]

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...
et

2 autres exemples ici:
http://yannawayfromhome.blogspot.com/p/cinemagraph.html
benoit
Le #23976471
Elephant Man
Le Thu, 17 Nov 2011 23:37:50 +0100, Benoit a écrit :

> Joli travail mais je rêve encore de cinemagraph. À ce sujet, quel
> est le bon groupe pour parler de ça ?

C'est par là.

Y'a pas de lumière, ça peut pas être là. Faire de la photo sans
lumière... Y'a des jours où l'autre Trompette Man y dit que des bêtises.

Jean-Claude Ghislain
Le #23976551
"Benoit" a écrit :

Juste pour dire que je viens de tomber sur quelque chose que je ne
connaissait pas du tout, du tout : le cinemagraph.

Le site de base, déjà posté ici-même :
http://fromme-toyou.tumblr.com/tagged/cinemagraph

--
JCG
René
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ja47ih$qb$

Le site de base, déjà posté ici-même :
http://fromme-toyou.tumblr.com/tagged/cinemagraph

Non non la vraie base est ici:
http://pepinemom.centerblog.net/rub-image-brillante.html
Il en existe une foultitude d'autres c'est le premier sur lequel je suis
tombé. Même principe et les goûts ne se discutent pas, n'est-ce pas?

René
jean-daniel dodin
Le #23977381
Le 18/11/2011 07:35, René a écrit :

[...]

qu'est-ce que ca a d'original?

c'est comme une video en flash, non?

jdd
René
Le #23978561
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec638d6$0$20448$

[...]

Ces sont de images GIF habituellement.

Original, le site que j'ai donné, heu.. rien! J'ai oublié les "smileys"
(Comment dit-on en français?)
J'aurais préféré donner l'adresse d'un blog plein de ces images
scintillantes comme il m'est arrivé d'en voir.

Techniquement il y a peu. Je ne voulais que montrer la différence entre une
même technique utilisée de manière originale ou copié, subtile ou grossière,
artistique ou quétaine.
"Quétaine" selon Dictionnaire de la langue québécoise: se dit de vêtements,
d'ornements etc. voyants ou vieillots. Se dit de personnes qui ne sont pas à
la mode de celui qui parle.

René
jean-daniel dodin
Le #23978631
Le 18/11/2011 17:42, René a écrit :

Original, le site que j'ai donné, heu.. rien! J'ai oublié les
"smileys" (Comment dit-on en français?)

ok

merci
jdd