le clavier en bois

Az Sam
quelqu'un l'a vu e prs ? vous l'avez essaye ?
il me plait , je crois que je vais craquer :-)

http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700900-033.php

--

Cordialement,
Az Sam.

CrazyGuitarist
Az Sam avait soumis l'idée :
quelqu'un l'a vu e prs ? vous l'avez essaye ?
il me plait , je crois que je vais craquer :-)

http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700900-033.php

original en tout cas
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.

Alex
"Az Sam" wrote in message
quelqu'un l'a vu e prs ? vous l'avez essaye ?
il me plait , je crois que je vais craquer :-)

http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700900-033.php

ce qui me decoit, c'est que les touches ne sont pas en bois. Ca a eu existe
en version AT et c'etait vraiment confortable (avec un clic clic vraiment
sympa)

--
Alex
autres jeux de role.

Bluffmaster
Az Sam disait ceci le 17/01/2006 18:31:
[...]

Bonjour,

Assez joli, en effet! Mais ma fille en a trouvé un dont les touches sont
aussi en bois (enfin imitation! :-p ). Par contre, on ne peut que
regretter la disposition fantaisiste des touches. Rien que ça, pour moi,
c'est rédhibitoire!

--
Bluffmaster

MAC GYVER
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
43cd31a1$0$6667$
[...]

Je m'attendais à voir les touches en bois ! :(

IOBA
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
43ce3935$0$5681$

| "Az Sam" a écrit dans le message de news:
| 43cd31a1$0$6667$

| Je m'attendais à voir les touches en bois ! :(

Oui, mais là, boarf! c'est juste une coque ; la finition n'est pas terrible
(le pire, ce sont les trous des LED, cf dernière photo), et rien n'indique
la possibilité d'ouverture pour intervention technique.
Comme tu disais toi-même dans un autre fil, AZ "tant que la bourse suit", si
ça te fait plaisir ;-)

--
IOBA
Az Sam
"IOBA" a écrit dans le message de news:
43ce4449$0$5158$

Oui, mais là, boarf! c'est juste une coque ; la finition n'est pas
terrible

(le pire, ce sont les trous des LED, cf dernière photo),

bo, moi j'aime bien :-) mais c'ets pour ca que je demandais si vous l'aviez
vu, il faudrait le tenir en main our bien se rendre compte

et rien n'indique
la possibilité d'ouverture pour intervention technique.

j'ai l'impression que c'ets cloue au vu des photos... :-/

Comme tu disais toi-même dans un autre fil, AZ "tant que la bourse suit",
si

ça te fait plaisir ;-)

il est pas cher, 30 euros c'est moins que les gadgets lumineux. :-).
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Textorm-Clavier-Azerty-Slim-En-Bambou-Ver
itable-USB__3722_fr.html

--

Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"Bluffmaster" a écrit dans le message de news:
43ce0a9b$0$26400$

[...]

oui c'est vrai que les felches et au dessus se retrouvent etalees, moi qui
joue un peu..

--

Cordialement,
Az Sam.

IOBA
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
43ce5b46$0$20165$
| il est pas cher, 30 euros c'est moins que les gadgets lumineux. :-).

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Textorm-Clavier-Azerty-Slim-En-Bambou-Ver
| itable-USB__3722_fr.html
|

| --
Ah oui, c'est pas excessif ! Bon, alors je te nomme unilatéralement cobaye
volontaire :-))

--
IOBA
Az Sam
"IOBA" a écrit dans le message de news:
43ce702b$0$29030$

| --
Ah oui, c'est pas excessif ! Bon, alors je te nomme unilatéralement
cobaye

volontaire :-))

je cherche si je trouve un bureau en bambou pour aller avec et je vous tiens
au courant :-)

--

Cordialement,
Az Sam.

FAB
Pour rester dans le style piano, les touches devraient être en os (en ivoire
c'est trop cher et pas autorisé à l'export)
On peut imaginer des variantes tout alu brossé y compris les touches. Ou
tout carbone. Ou encore tout en Pyrex.

1 2