Le contenu d'une cellule en nom de fichier

STEFY
Bonjour.

La cellule A1 de ma feuille, contient une formule qui renvoie la
concaténation au format texte du contenu de deux autres cellules.

J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez SVP à récupérer la valeur de la
cellule A1 et l'utiliser, à l'aide d'une macro, pour enregistrer mon fichier
sous... cette valeur... Si c'est possible, bien sur !
Me suis-je fait comprendre ? :-)

Merci beacoup.

STEFY

Daniel.j
Bonjour
Un exemple ici:
http://dj.joss.free.fr/fichier.htm#nomclasseur1

Daniel
===================== FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
===================== "STEFY" a écrit dans le message de news:

[...]

michdenis
Bonjour Stefy,

Certains caractères ne peuvent pas faire parti
de la chaîne de caractères contenu en A1
[ ] * ? > < :

Est-ce que le nom du fichier
fait parti aussi de la chaîne contenu en A1 ?

Dim A as String
With Worksheets("Feuil1")
A = .range("A1")
if a<>"" then
IF dir(a) = "" then
if Lcase(right(A,4)) <> ".xls" then
a = a & ".xls"
end if
ThisWorkbook.saveas A
Else
Msgbox "Le nom de ce fichier existe déjà. Opération annulée."
end if
end if
end with

(pas testé)

Salutations!

[...]

STEFY
Bonjour.

Et bien merci à vous deux car l'un comme l'autre, vous m'avez communiqué de
précieux renseignements qui m'ont permi d'apprendre et avancer puisque j'ai
la réponse à ma question.

Merci beaucoup