Le CVS modifié de FreeBSD

2 réponses
patpro
Bonjour,

Le CVS de FreeBSD est modifié de maniere à supporter ces features :
(more /usr/src/contrib/cvs/FREEBSD-upgrade)
...
- CVSROOT/options file
- Variable keyword expansion controls including custom keywords.
- $ CVSHeader$ keyword - like Header, but with $CVSROOT stripped off.

Je cherche partout (sauf au bon endroit forcément) la documentation et
les sources de ces features qui m'interessent au plus haut point.
J'ai passé en revu le cvsweb de freebsd en long en large et en travers,
quelqu'un peut il m'aiguiller ?

patpro

--
je cherche un poste d'admin UNIX/Mac
http://patpro.net/cv.php

2 réponses

espie
In article ,
patpro wrote:
Bonjour,

Le CVS de FreeBSD est modifié de maniere à supporter ces features :
(more /usr/src/contrib/cvs/FREEBSD-upgrade)
...
- CVSROOT/options file
- Variable keyword expansion controls including custom keywords.
- $ CVSHeader$ keyword - like Header, but with $CVSROOT stripped off.

Je cherche partout (sauf au bon endroit forcément) la documentation et
les sources de ces features qui m'interessent au plus haut point.
J'ai passé en revu le cvsweb de freebsd en long en large et en travers,
quelqu'un peut il m'aiguiller ?

FreeBSD a les sources de cvs dans src/contrib/cvs/src

et il y a visiblement une vendor branch CYCLIC, et les tags d'import
de divers snapshots, y compris un v1_10 de bon aloi.

Il devrait te suffire de recuperer le bout de cvs qui te va bien,
et de faire un diff avec -rCYCLIC pour avoir les modifications specifiques
FreeBSD. Ca, plus cvs log ou annotate pour comprendre plus en detail
si necessaire.

Aucune idee de si cvsweb supporte ca... mais entre cvsup et cvsync, c'est
pas trop dur de recuperer des sources a jour.

patpro
In article <bvhqb0$lpb$,
(Marc Espie) wrote:

FreeBSD a les sources de cvs dans src/contrib/cvs/src

et il y a visiblement une vendor branch CYCLIC, et les tags d'import
de divers snapshots, y compris un v1_10 de bon aloi.

Il devrait te suffire de recuperer le bout de cvs qui te va bien,
et de faire un diff avec -rCYCLIC pour avoir les modifications specifiques
FreeBSD. Ca, plus cvs log ou annotate pour comprendre plus en detail
si necessaire.

oki, je vais voir de ce coté alors, merci.

patpro

--
je cherche un poste d'admin UNIX/Mac
http://patpro.net/cv.php