le fichier ql 1280.sys est endommagé

gwentiti
windows xp pro ne se lance pas,je pense q'une personne a arrete le pc de
nombreuses fois avec le bouton arret de l'unité centrale
je ne peux meme pas demmarer en mode sans echec
le message d'erreur est le suivant:
le fichier ql1280.sys est endommagé

Fabrice [MVP]
Sauf erreur de ma part..
Ce fichier, est utilisé par certaines carte PCI.
CE FICHIER n'est pas installé sur deux de mes PC, mais présent dans les
fichiers CAB des drivers (donc prévu pour fonctionner un jour ou l'autre...)

Alors, ouvrez votre PC, et ne laisser QUE la carte graphique.

Redémarrez votre PC ainsi.
Et procédez au dépannage (drivers je pense..)

Si cela ne suffit pas, alors réinstallez Windows XP par dessus lui même en
choisissant le mode de réparation par dessus l'ancienne installation.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :