Le filtre automatique bloque Excel

6 réponses
Yves Tapiro
Bonjour

J'ai un classeur Excel 2002 sp2 sous Windows 2000 sp3 avec une feuille de
635 lignes et 260 colonnes ne
contenant que tu texte.
Je rencontre le problème suivant: L'utilisation du filtre automatique une
première fois bloque l'utilisation de cette même fonction pour une
utilisation ultérieure. La seule possibilité de pouvoir récupérer cette
fonction est de désactiver l'utilisation du filtre automatique avant de la
réactiver

Auriez vous une idée. S'agit-il éventuellement d'une limite dans Excel par
exemple

merci pour votre aide

6 réponses

Joel
Bonsoir.

Heu... 260 colonnes tu as dit ?

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Yves Tapiro" a écrit dans le message de
news:OAzA$
Bonjour

J'ai un classeur Excel 2002 sp2 sous Windows 2000 sp3 avec une feuille de
635 lignes et 260 colonnes ne
contenant que tu texte.
Je rencontre le problème suivant: L'utilisation du filtre automatique une
première fois bloque l'utilisation de cette même fonction pour une
utilisation ultérieure. La seule possibilité de pouvoir récupérer cette
fonction est de désactiver l'utilisation du filtre automatique avant de la
réactiver

Auriez vous une idée. S'agit-il éventuellement d'une limite dans Excel par
exemple

merci pour votre aide

Yves Tapiro
j'attendais l'apparition du mail pour le corriger. 235 colonnes et non 260
bien sure

merci
"Joel" a écrit dans le message de news:
cirvkt$h6$
Bonsoir.

Heu... 260 colonnes tu as dit ?

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Yves Tapiro" a écrit dans le message de
news:OAzA$
Bonjour

J'ai un classeur Excel 2002 sp2 sous Windows 2000 sp3 avec une feuille
de

635 lignes et 260 colonnes ne
contenant que tu texte.
Je rencontre le problème suivant: L'utilisation du filtre automatique
une

première fois bloque l'utilisation de cette même fonction pour une
utilisation ultérieure. La seule possibilité de pouvoir récupérer cette
fonction est de désactiver l'utilisation du filtre automatique avant de
la

réactiver

Auriez vous une idée. S'agit-il éventuellement d'une limite dans Excel
par

exemple

merci pour votre aide

Xav
Bonjour Yves Tapiro

260 colonnes? Le maximun est 256...

--
Cordialement

@+
Xav
"Yves Tapiro" a écrit dans le message de
news:OAzA$
Bonjour

J'ai un classeur Excel 2002 sp2 sous Windows 2000 sp3 avec une feuille de
635 lignes et 260 colonnes ne
contenant que tu texte.
Je rencontre le problème suivant: L'utilisation du filtre automatique une
première fois bloque l'utilisation de cette même fonction pour une
utilisation ultérieure. La seule possibilité de pouvoir récupérer cette
fonction est de désactiver l'utilisation du filtre automatique avant de la
réactiver

Auriez vous une idée. S'agit-il éventuellement d'une limite dans Excel par
exemple

merci pour votre aide

Yves Tapiro
rectificatif. 235 colonnes et non 260 bien sure. Merci
"Yves Tapiro" a écrit dans le message de news:
OAzA$
Bonjour

J'ai un classeur Excel 2002 sp2 sous Windows 2000 sp3 avec une feuille de
635 lignes et 260 colonnes ne
contenant que tu texte.
Je rencontre le problème suivant: L'utilisation du filtre automatique une
première fois bloque l'utilisation de cette même fonction pour une
utilisation ultérieure. La seule possibilité de pouvoir récupérer cette
fonction est de désactiver l'utilisation du filtre automatique avant de la
réactiver

Auriez vous une idée. S'agit-il éventuellement d'une limite dans Excel par
exemple

merci pour votre aide

papou
Bonjour
Sans aucune garantie que cela puisse résoudre ton problème :
Fermer Excel
Rechercher le fichier ayant l'extension XLB le plus récent et le renommer
avec une extension .OLD par exemple.
Relancer Excel et réessayer le filtre auto

Cordialement
Pascal
PS : Ce problème avait été rencontré par un de mes collègues et cette
solution avait fonctionné en ce qui le concerne.

"Yves Tapiro" a écrit dans le message de
news:O$
rectificatif. 235 colonnes et non 260 bien sure. Merci
"Yves Tapiro" a écrit dans le message de news:
OAzA$
Bonjour

J'ai un classeur Excel 2002 sp2 sous Windows 2000 sp3 avec une feuille
de

635 lignes et 260 colonnes ne
contenant que tu texte.
Je rencontre le problème suivant: L'utilisation du filtre automatique
une

première fois bloque l'utilisation de cette même fonction pour une
utilisation ultérieure. La seule possibilité de pouvoir récupérer cette
fonction est de désactiver l'utilisation du filtre automatique avant de
la

réactiver

Auriez vous une idée. S'agit-il éventuellement d'une limite dans Excel
par

exemple

merci pour votre aide

Yves Tapiro
je vais tester la solution que tu m'a proposée
Merci par avance
"papou" <cestpasbonpapou@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sans aucune garantie que cela puisse résoudre ton problème :
Fermer Excel
Rechercher le fichier ayant l'extension XLB le plus récent et le renommer
avec une extension .OLD par exemple.
Relancer Excel et réessayer le filtre auto

Cordialement
Pascal
PS : Ce problème avait été rencontré par un de mes collègues et cette
solution avait fonctionné en ce qui le concerne.

"Yves Tapiro" a écrit dans le message de
news:O$
rectificatif. 235 colonnes et non 260 bien sure. Merci
"Yves Tapiro" a écrit dans le message de news:
OAzA$
Bonjour

J'ai un classeur Excel 2002 sp2 sous Windows 2000 sp3 avec une feuille
de

635 lignes et 260 colonnes ne
contenant que tu texte.
Je rencontre le problème suivant: L'utilisation du filtre automatique
une

première fois bloque l'utilisation de cette même fonction pour une
utilisation ultérieure. La seule possibilité de pouvoir récupérer
cette

fonction est de désactiver l'utilisation du filtre automatique avant
de

la
réactiver

Auriez vous une idée. S'agit-il éventuellement d'une limite dans Excel
par

exemple

merci pour votre aide