Le guetteur

Le
Pierre-Marcel
Alf92
Le #24341031
"Pierre-Marcel"
http://monimag.eu/upload/918/sqd_4550.jpg

j'savais pas qu'il y avait à becter dans le nombril du Géant Vert
Dominique
Le #24341161
Le 22/03/2012 22:44, Pierre-Marcel a écrit :
Le guetteur de Sceaux:

http://monimag.eu/upload/918/sqd_4550.jpg

Ghost Rider, sors du corps de cet étourneau !

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Le 22/03/12 23:42, Alf92 a écrit :

j'savais pas qu'il y avait à becter dans le nombril du Géant Vert

Vu comment y squame... Doit y avoir à manger...

--
François.
Pleinair
Le 22/03/12 22:44, Pierre-Marcel a écrit :
Le guetteur de Sceaux:

http://monimag.eu/upload/918/sqd_4550.jpg

Jolie photo, mais je suis déçu, je pensais qu'on allait avoir une photo
nous montrant notre GR aux aguets, prêt à shooter un piaf ou une
guepabaeille...

--
François.
Ghost-Rider
Le 22/03/2012 22:44, Pierre-Marcel a écrit :

Le guetteur de Sceaux:
http://monimag.eu/upload/918/sqd_4550.jpg

Ah, non non, Monsieur, vous êtes chez moi, là !
Veuillez quitter les lieux avant que j'appelle la police !
http://cjoint.com/12ma/BCxrMwoUvyy.htm

--
Ghost Rider
Pierre-Marcel
Ghost-Rider avait écrit le 23/03/2012 :
Veuillez quitter les lieux avant que j'appelle la police !

ouh là là, jeune homme je suis venu t'offrir à boire, sur la terrasse
avec une grose bouteille, sinon en dessous avec de confortables
sièges...

http://dl.dropbox.com/u/68807367/6523.jpg

lol

--