LE LECTEUR COMBO NE MARCHE PLUS

2 réponses
ZOOM
MON LECTEUR DE CD DVD GRAVEUR NE FAIS PLUS RIEN IL NE LIT NI CD NI DVD

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

MON LECTEUR DE CD DVD GRAVEUR NE FAIS PLUS RIEN IL NE LIT NI CD NI DVD

Dur ! Dur aussi pour mes oreilles...

Vous ne semblez pas un habitué des forums. Il est d'usage de saluer avant de
commencer son message et dire au revoir et merci d'avance lorsqu'on le
termine. Vous multipliez ainsi par dix mille les chances de réponses !

On ne doit pas utiliser les majuscules pour écrire ; lorsque vous le faites,
on considère que vous êtes en train de crier.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Serge
"ZOOM" a écrit dans le message de news:

MON LECTEUR DE CD DVD GRAVEUR NE FAIS PLUS RIEN IL NE LIT NI CD NI DVD

Bonsoir à toi aussi....

Pas étonnant si tu lui cries dessus ainsi....

Peut-être un virus ?

Va voir ce lien pour te désinfecter :
http://minilien.com/?NQLpzQM60k

Reviens nous dire ensuite ce qu'il en est !

Serge