Le libre avance ou il cree la concurence ?

philafil
Bonsoir ,

A lire , y a de l'humour !
http://zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39141497,00.htm

Dans l'article , il est dis que la ville de Paris lance un audite pour
passer sous linux .
Sa serais pas pour faire baisser les prix ? Ou , y vons faire comme a
Munich ?
Quelle distrib il vont choisir ?

philou

LiNuCe
philippe :
Quelle distrib il vont choisir ?

Si ils restent sous Windows, beaucoup de monde va gueuler. Si ils
passent sous Linux, beaucoup de mon va gueuler ... en fonction du choix
de la distribution. Peu importe la distribution si déjà ils passent à
Linux, surtout si ils y trouvent *la* distribution qui convient à
*leurs* besoins.

--
LiNuCe

John Deuf
philippe :

Sa serais pas pour faire baisser les prix ?

Baisser les prix de quoi ?

--
John Deuf

LiNuCe
Baisser les prix de quoi ?

De la concurrence, en l'occurence Microsoft qui perdrait un client
non négligeable. Microsoft a déjà revu ses prix récemment pour regagner
un client qui envisageait sérieusement la possibilté de migrer vers Linux.

--
LiNuCe

Thierry Houx

De la concurrence, en l'occurence Microsoft qui perdrait un client
non négligeable. Microsoft a déjà revu ses prix récemment pour regagner
un client qui envisageait sérieusement la possibilté de migrer vers Linux.

Il faut d'abord savoir ce qui est recherché!
Si, avant le prix, c'est l'indépendance vis à vis d'un fournisseur
quelconque, le choix est vite fait. Personnellement, si je devais
décider quoi que ce soit, ce serait mon orientation; et les économies
découleraient mieux de cette orientation que de la décision uniquement
basée sur le coût à la base.

Cordialement
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:

philafil
Bonjour ,

John Deuf wrote in message news:...
philippe :

Sa serais pas pour faire baisser les prix ?

Baisser les prix de quoi ?

Va lire l'article !

philou

John Deuf
philippe :

Va lire l'article !

Je l'ai lu !

--
John Deuf

LiNuCe
philippe :
Va lire l'article !
Je l'ai lu !

http://zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39141497,00.htm :

« Car lorsque Microsoft revient à la charge pour dissuader les
malheureux tentés par l'open source, *sa proposition commerciale devient
imbattable* »

À ta place, je me ferais vraiment tout petit ...

--
LiNuCe

John Deuf
LiNuCe :

À ta place, je me ferais vraiment tout petit ...

Et puis quoi encore !?
Je lui ai juste demandé des précisions sur sa question, car il n'était pas
clair.

--
John Deuf

philafil

[...]