Le modem se connecte, mais impossible d'afficher une page

géjoun.
Bonjour,

J'ai déja posté ailleurs, mais sans réponses, alors je tente ici... [XP Home
SP1, IE6, Pare feu XP et config connexion free manuelle]

J'ai ce symptôme depuis hier soir chez moi sur ma connection FreeTélécom; le
modem se connecte bien au serveur, mais je n'arrive ni à faire afficher une
page, ni à récupérer mon courrier dans outlook express; alors, sachant que
j'ai rien installé / touché à mon ordi depuis ma dernière connection qui
fonctionnait; est-ce un problème au niveau de mon ordi, ou au niveau de
free???
Dans un autre groupe, on m'a demandé si mes dns étaent bons, comment fait-on
pour les vérifier?

Merci!

--
Géjoun.
dam-mail2004@ifrance.com

technicland
géjoun. nous a dit :
[...]

Bonjour
vu qu a priori tu ne sais pas trop comment regler ta connexion utilise l
outil de free qui fait ca tout seul
http://support.free.fr/docs/dialer.html

géjoun.
De ses petits doigts, technicland []
a tapoté:

Re!

Je reviens un peu tard mais j'avais zappé ta réponse (désolé).
Si si, je sais bien configurer ma connexion manuellement (même si ça
n'empêche pas les erreurs), par contre, le problème ne venait pas de moi
mais de Free qui est resté en rade pendant 2 / 3 jours.
Et le problème quand on utilise le 'dialeur' Free, c'est qu'il supprime
quelques options de connexion au passage, par exemple les options de partage
de connexion, ainsi que d'activer le pare-feu dans le même temps qu'on
configure la connexion.

Merci quand même!
--
Géjoun.