Le module spécifié est introuvable

Papyyyy
Bonsoir à tous,
Sur le PC de mon épouse (XPSP2), je suis face à 3 problème que je
n'arrive pas à résoudre :
1) A l'ouverture j'ai le message suivant: Erreur de chargement de
c:\Program Files\WildTangent\Apps\CDA\cda Engine0400.dll
le module spécifié est introuvable.
Pourtant cette dll est bien en place dans l'arborescence à l'endroit
indiqué. Je suis cependant étonné de ne pas retrouver ce programme
sur mon PC (il concernerait un web driver).
2) L'anti virus que je viens de mettre en place NVC se charge bien
mais apparaît dans le systrey et n'est pas reconnu par le Centre de
sécurité.
3) J'ai voulu faire une restauration mais à ma grande surprise
apparaît que le point de restauration du 8/11/2004 et rien d'autre.
Comment forcer le système à en garder au moins 5 en mémoire.
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne nuit à tous

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc

Papyyyy
Je vous souhaite le Bonjour
[...]

Problème réglé, mon épouse avait avancé la date d'un an et oublié de

la remettre en place
Bonne journée