Le Monde selon bush

Raphaël
Retrouvez les héros des Hommes de la Maison blanche qui vont détruire la
marionnette du lobby pétolier texan en ce moment-même sur France 2 !!!
Bravo à William Karel !

1 2 3
Dan21
"Raphaël" a écrit dans le message de
Retrouvez les héros des Hommes de la Maison blanche qui vont détruire la
marionnette du lobby pétolier texan en ce moment-même sur France 2 !!!
Bravo à William Karel !

Mince j'ai loupé la grosse partie. il y a une redif ?
Bob Dean
Dan21 a écrit dans le message

Mince j'ai loupé la grosse partie. il y a une redif ?

Ca devrait sortir au cinéma d'après ce qu'a dit Paoli.
--
RCD
Dan21

> Mince j'ai loupé la grosse partie. il y a une redif ?

Ca devrait sortir au cinéma d'après ce qu'a dit Paoli.

Redif le jeudi 24 juin à 01h40
Dan21
Ca devrait sortir au cinéma d'après ce qu'a dit Paoli.

Effectivement, sorti le 21 juin.
J'aimerai vraiment que ces idiots d'américains voient ce film.
Rex Reilly

Mince j'ai loupé la grosse partie. il y a une redif ?

Ca devrait sortir au cinéma d'après ce qu'a dit Paoli.

ouarff!!!
Rex Reilly

Ca devrait sortir au cinéma d'après ce qu'a dit Paoli.

Effectivement, sorti le 21 juin.
J'aimerai vraiment que ces idiots d'américains voient ce film.

Ils connaissent mieux l'histoire que toi!
Bob Dean
Rex Reilly a écrit dans le message

Ils connaissent mieux l'histoire que toi!

Hum là bas avec les médias hautement complaisants pour ne pas dire collabos
du genre Fox News je ne suis pas sûr que les américains aient facilement
accès à toute la vérité à propos de leur régime... Je serais même prêt à
parier que là bas Michael Moore est quasiment méconnu.
--
RCD
Rex Reilly

[...]

Bien plus que nous, les media sont libre là bas.

Je serais même prêt à
parier que là bas Michael Moore est quasiment méconnu.

Ouarff!
Ludovic Delamare

[...]

Tu paries mal. Michael Moore a son propre show
télé depuis des années.

--
Cordialement
Please remove NOSPAM from my address to email me
Bob Dean
Rex Reilly a écrit dans le message news:40d37237$0$281$

Bien plus que nous, les media sont libre là bas.

Dans ce cas là on revient au postulat de départ : s'ils le réélisent c'est
qu'ils sont vraiment cons...
--
RCD
1 2 3