Le Mur !!!

dieupurre
Il y a eu le mur de berlin...

Je vais créer un Mur en Israel, un Mur Virtuel qui ce Manifestera dans
Plan Subtil, et finira par s'Incarné en Israel, Un Mur qui sépare les
femmes des hommes... Ainsi je sépare les juifs...

C'est un Jour Bien choisis pour ça Réalisation, le Jour de la
Nativité...

Dico :
------------------------------------
La Nativité : naissance de Jésus.
?La nativité : naissance de la Vierge ou de saint
Jean-Baptiste.
?¼uvre d'art représentant la naissance de Jésus.
?Horoscope.
------------------------------------

Lien Calendrier : http://d.pr/eTA3

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8

1 2 3
Ahmed Ouahi, Architect
Sans pour autant y en négliger que le satanisme pourtant
En est-il essentiellement mur de sable sec n'ayant de fond
N'en puisse-t-il y en être monté à disparaître dans le vent

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1l8w7td.fpozquaccr8nN%

[...]

dieupurre
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Sans pour autant y en négliger que le satanisme pourtant
En est-il essentiellement mur de sable sec n'ayant de fond
N'en puisse-t-il y en être monté à disparaître dans le vent

c'est quoi c'est un poème ? m'anonce tu que le mur de berlin était du
satanique ? et que sela montrerait que Hytler est bien fait de tuer les
6 millions de juifs ? mon murs est effectif... un murs qui brise le
satanisme...w

[...]

Ahmed Ouahi, Architect
Encore plus poétique y en rende-t-il toutes tes distinctions
Et comment en distingues-tu les choses sans approximation
Et encore en fasse-t-il le tout de tes dires plutôt sataniques

En fasse-t-il de vingt-mille voire soixante-mille six-millions
En aurait-il fallu y reprendre comptes sans côté économique
À défaut en subsister juste le versant glissant du satanique

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1l8xx0r.1cuukclgsqviaN%

[...]

dieupurre
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Encore plus poétique y en rende-t-il toutes tes distinctions
Et comment en distingues-tu les choses sans approximation
Et encore en fasse-t-il le tout de tes dires plutôt sataniques

tu parle du satanisme alors que tu ne le vois pas!!!

En fasse-t-il de vingt-mille voire soixante-mille six-millions
En aurait-il fallu y reprendre comptes sans côté économique
À défaut en subsister juste le versant glissant du satanique

tes pas clair mec!!! ecrit un français, français, et non un français
bougnoule comme tu est... ha les bougnoule!!!

--
> [...]

> ?La nativité : naissance de la Vierge ou de saint
> Jean-Baptiste.
> ?¼uvre d'art représentant la naissance de Jésus.

Ahmed Ouahi, Architect
...Alors, c'est justement le moment où en devrais t'en aller à la lèche,
paraît-il que c'est rentable, fais-en en sorte comme si en connaissais-tu le
français, dont à ton âge en tâtonnes-tu pour te faire croire en es-tu
français...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1l8xydq.1ffl4ady9azb4N%

> [...]

> ?La nativité : naissance de la Vierge ou de saint
> Jean-Baptiste.
> ?¼uvre d'art représentant la naissance de Jésus.

dieupurre
[...]

blabla, faute de faire des erreurs d'orthographe tu fait carrement des
faute d'expression... tu sais pas parler!!! comme les bougnoule
d'ailleur...

--
> [...]

> satanique ? et que sela montrerait que Hytler est bien fait de tuer les
> 6 millions de juifs ? mon murs est effectif... un murs qui brise le

Ahmed Ouahi, Architect
... Pas rien que cela, en es-tu strictement vide de naissance, donnes-y la
faute à quiconque de ton choix pour te resentir mieux, à commencer par t'en
éloigner des juifs, à défaut d'en savoir qu'en sachent-ils petinemment ce
qu'en disais-tu, n'y en a-t-il assez longtemps à leur sujet...

... Néanmoins, pour t'en rajouter, que les juifs en sont-ils des tueurs avec
leur sionisme, quitte y en tuer des juifs et s'en trouver sur le champ des
victimes, d'autant plus, qu'en sont-ils des corrupteurs de la police, en
puisses-tu en distinguer l'image aussi stupide qu'en puisses-tu l'être, sur
ce sujet...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1l8y04i.1xddyy1106raqiN%

> [...]

> satanique ? et que sela montrerait que Hytler est bien fait de tuer les
> 6 millions de juifs ? mon murs est effectif... un murs qui brise le

dieupurre
[...]

pauvre con! c'est sur l'occulte que je l'ai nique, l'occulte ce qui y
est fait arrive... surtout la magie de Dieu...

cela dis t'ecrit comme une merde, gtu crois faire la difference ? mais
t'ecrit comme une merde mec... c'est incomprehanssible et difficile a
décodé, je me demande même si tu sais de quoi tu parle, en fait si c'est
comme cela dans ta tête, tes carrement bugé a donf le mec...

--
> [...]

> tes pas clair mec!!! ecrit un français, français, et non un français
> bougnoule comme tu est... ha les bougnoule!!!

Ahmed Ouahi, Architect
... Vois-tu, en fin de compte, comme en parles-tu tellement bien de
toi-même, pour le reste, en tant que satanique en devrais-tu t'en faire une
devinette...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1l8y1a7.1f7o5vy1dag5lN%

> [...]

> tes pas clair mec!!! ecrit un français, français, et non un français
> bougnoule comme tu est... ha les bougnoule!!!

Alabenne
Le 09/09/2013 18:44, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

[...]

l'hôpital qui se fout de la charité, on dirait !
1 2 3