Le Neuf illimité bas débit et facturation

9 réponses
Webatou
Bonjour à tous,

Le 8 mars dernier j'ai souscris en ligne au forfait illimité bas débit
(en attendant la Freebox)de chez monsieur le neuf.
J'avais demandé la paiement par CB mais je n'ai jamais eu de formulaire
lors de l'insciption pour donner mes coordonnées.

Bref, à ce jour, je n'ai reçu aucune facture, rien du tout.
C'est pas que je suis pressé de payer mais comment se déroule la
facturation chez eux ?

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

9 réponses

Nathieu Mata Niem
Tu paies une facture tous les deux mois et c'est d'avance !
Puis quand tu as résilié, ils continuent à envoyer des factures pour que tu
ne les oublies pas !
Eux ne t'oublieront pas en tout cas ! Ils essaieront de t'avoir à l'usure !
Un conseil, une fois que tu auras ton accusé de réception en main, demandes
à ta banque de ne plus accepter les prélèvements en joignant une copie de ta
lettre restée... morte !

C'est pas que je suis pressé de payer mais comment se déroule la
facturation chez eux ?

Webatou
Tu paies une facture tous les deux mois et c'est d'avance !
Puis quand tu as résilié, ils continuent à envoyer des factures pour que tu
ne les oublies pas !

Un grand classique, j'ai été abonné chez AOL aussi, c'est le même
principe ;-)

Eux ne t'oublieront pas en tout cas ! Ils essaieront de t'avoir à l'usure !

Avant de m'user, faut en vouloir ;-)

Un conseil, une fois que tu auras ton accusé de réception en main, demandes
à ta banque de ne plus accepter les prélèvements en joignant une copie de ta
lettre restée... morte !

C'est justement pour ça que je n'ai pas choisi le prelevement
automatique. En fait, ils n'ont aucune coordonnée bancaire me
concernant. Je suis en position de force ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Colbert
J'ai exactement le même problème. D'après ce que j'ai pu tirer de la doc
envoyée par la poste, il y aurait une facture (ils proposent une facture
unique pour internet et tph - si on a compris comment fonctionne
l'abonnement au tph :-)). Mais rien de sûr. Tout cela est bien nébuleux.
En tout cas je déconseille au lecteur le Neuf internet. Aujourd'hui
samedi, impossible de se connecter.
beber
Colbert wrote:

J'ai exactement le même problème. D'après ce que j'ai pu tirer de la doc
envoyée par la poste, il y aurait une facture (ils proposent une facture
unique pour internet et tph - si on a compris comment fonctionne
l'abonnement au tph :-)). Mais rien de sûr. Tout cela est bien nébuleux.
En tout cas je déconseille au lecteur le Neuf internet. Aujourd'hui
samedi, impossible de se connecter.

Impossible de se connecter en ADSL ? Dans quelle région ?
Y a-t-il une page de suivi des incidents réseau quelque part ?

Stephan
Webatou wrote:

Bonjour à tous,

Le 8 mars dernier j'ai souscris en ligne au forfait illimité bas débit
(en attendant la Freebox)de chez monsieur le neuf.
J'avais demandé la paiement par CB mais je n'ai jamais eu de formulaire
lors de l'insciption pour donner mes coordonnées.

et tu peux surfer qd meme? ils sont sympa chez M. le Neuf alors ;-)
plus serieux, peut etre ils vont t'envoyer une facture a payer par
cheque ou TIP. sinon je ne vois pas comment ca peut marcher a moins
qu'ils aient prevu un paiement en ligne par CB comme Fr.T pour la
telephonie classique.

sinon, a ta place j'aurais opte pr le prelevement automatique car plus
facile a annuler et surtout gratuitement au cas ou ca se passe mal une
fois resilie, tandis que pour la CB faut faire opposition a chaque
prelevement qui est payant. une fois qu'ils auront tes coordonnees CB ,
bien sur. pour le moment tel n'est pas le cas. alors profite et attends
qu'ils se reveillent ;-)

sinon, es-tu content de la qualite de la connexion?

Stephan

Bref, à ce jour, je n'ai reçu aucune facture, rien du tout.
C'est pas que je suis pressé de payer mais comment se déroule la
facturation chez eux ?

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Webatou

sinon, es-tu content de la qualite de la connexion?

C'est du 56 k ;-)
Les problèmes que j'ai rencontré viennent essentiellement de
l'authentification parfois difficile et du POP souvent en rade en soirée
mais rien de dramatique.

J'ai été etonné par la qualité et la rapidité du service client aussi.
Généralement les FAI ne brillent pas de ce coté là mais là, c'est bien
en dessus de la moyenne ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

denis
Webatou wrote:

C'est justement pour ça que je n'ai pas choisi le prelevement
automatique. En fait, ils n'ont aucune coordonnée bancaire me
concernant. Je suis en position de force ;-)

tu vas recevoir une facture à la fin du 1er mois pour le mois écoulé + les
deux suivants, enfin c'est comme ça que ça s'est passé pour moi... après je
ne saurais pas dire, j'ai résilié :o)))

Webatou
tu vas recevoir une facture à la fin du 1er mois pour le mois écoulé + les
deux suivants, enfin c'est comme ça que ça s'est passé pour moi...

Je suis déjà presque à la fin du deuxième mois.
Ils ont du m'oublier, ça doit être ça ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

cyberth
"beber" a écrit dans le message de
news:4081c55a$0$14602$

Colbert wrote:

J'ai exactement le même problème. D'après ce que j'ai pu tirer de la doc
envoyée par la poste, il y aurait une facture (ils proposent une facture
unique pour internet et tph - si on a compris comment fonctionne
l'abonnement au tph :-)). Mais rien de sûr. Tout cela est bien nébuleux.
En tout cas je déconseille au lecteur le Neuf internet. Aujourd'hui
samedi, impossible de se connecter.

Impossible de se connecter en ADSL ? Dans quelle région ?
Y a-t-il une page de suivi des incidents réseau quelque part ?

http://abonnes.9online.fr/abonnes/informations/Etat_du_reseau.php3 (oui il
y a un bug sur certaines dates des incidents)

Sinon si tu veux des explications très techniques, il y a un site :
http://sci.9online.fr (prendre le fichier Excel : incidents réseaux)

cyberth