le nouveau Java Studio Creator de Sun

Jean-Marc Vanel
Y a en a-t-il qui ont essayé le nouvel IDE pour J2EE de Sun, basé sur NetBeans:
Java Studio Creator: An IDE to Create Web Applications
http://java.sun.com/developer/technicalArticles/WebServices/jscoverview/

Pasturel
Jean-Marc Vanel a écrit:
Y a en a-t-il qui ont essayé le nouvel IDE pour J2EE de Sun, basé sur
NetBeans:
Java Studio Creator: An IDE to Create Web Applications
http://java.sun.com/developer/technicalArticles/WebServices/jscoverviewA A vue de nez c'est du lourd de lourd :
405 Mo , pentium 4 requis > 1Ghz, 512 Mo de RAM .

Mais ça à l'air de tout savoir faire J2EE ( Servlet/JSP/EJB) , Web
Services et JSF. Je vais jeter un oeil quand même. mais ce que je ne
comprend pas c'est qu'il n'est pas diponible pour Linux ! ne serait-il
pas full java !!!?

Pasturel
Pasturel a écrit:
Jean-Marc Vanel a écrit:

[...]

Vérification faite cela existe aussi pour Linux. C'est celui que je vais

essayer.

Josef Garvi
Jean-Marc Vanel wrote:

[...]

Quelqu'un sait-il s'il sera open source, ou vendu, et à quel prix?

--
Josef Garvi

"Reversing desertification through drought tolerant trees"
http://www.eden-foundation.org/

new income - better environment - more food - less poverty

Vincent Brabant
Jean-Marc Vanel wrote:

[...]

Il sera vendu.

Lors du Javapolis de Décembre 2003, ils avaient avancé le prix de 400€.

--
Vincent Brabant