le nouveau système verbal de la langue française (www.sixpourcent.com)

sixpourcent
Cher(e) ami(e),

Je vais vous sugg=E9rer le nouveau syst=E8me verbal de la langue
fran=E7aise. Veuillez vous arr=EAter de lire de plus si vous n'apprenez
ni enseignez rien du fran=E7ais, et je vous demande pardon de vous avoir
d=E9rang=E9(e)s.

Cordialement,

jmp
--------

Selon les m=E9thodes classiques de conjugaison fran=E7aise, pour
conjuguer un verbe fran=E7ais, nous devons apprendre au moins 9 formes
d'entre toutes ses formes (environ 100), car toutes les autres formes
de ce verbe peuvent se d=E9river de ces 9 formes. Mais il y a une id=E9e
est plus simple : tout ce que nous devons apprendre, c'est seulement
6 formes, pas 9 formes, et elles sont comme suit -

1=2E la forme pour =AB je =BB =E0 l'indicatif pr=E9sent
2=2E la forme pour =AB ils =BB =E0 l'indicatif pr=E9sent
3=2E la forme pour =AB nous =BB =E0 l'indicatif pr=E9sent
4=2E la forme pour =AB je =BB au futur simple
5=2E la forme pour =AB je =BB au pass=E9 simple
6=2E la forme pour le pass=E9 participe

Je suis s=FBr que vous pouvez voir bien que ces 6 formes d'un verbe
sont 6% de toutes les formes de ce verbe. Donc cette id=E9e est appel=E9e
=AB Le 6% =BB (www.sixpourcent.com ).

Cette id=E9e va, naturellement, =E0 un nouveau genre de tableau de
conjugaison - exemple : le tableau de conjugaion du 6% pour le verbe
prendre (veuillez voir www.sixpourcent.com/francais-509---verbe-53.gif
pour plus de details). C'est le nouveau syst=E8me verbal de la langue
fran=E7aise. Ce nouveau syst=E8me verbal de la langue fran=E7aise est un
merveilleux outil pour aider des apprenti(e)s =E0 comprendre la logique
and la beaut=E9 de la langue fran=E7aise et donc =E0 ma=EEtriser rapidement
la d=E9licatesse des formes des verbes fran=E7ais. Les b=E9n=E9fices
majeurs pourvus par ce nouveau syst=E8me de conjugaison sont comme suit
:

- Les modes l'imp=E9ratif, le conditionnel, et le subjonctif
fonctionnent comme =AB un reflet sur l'eau =BB du mode l'indicatif -
veuillez voir www.sixpourcent.com/f306.htm pour plus de d=E9tails ;
- Il y a une correspondance serr=E9e entre les structures des formes
verbales et les temps - veuillez voir www.sixpourcent.com/f307.htm
pour plus de d=E9tails) ;
- Il y a une correspondance serr=E9e entre les structures des formes
verbales et les personnes de sujet - veuillez voir
www.sixpourcent.com/f309.htm pour plus de d=E9tails).

NashtOn
wrote:
Cher(e) ami(e),

Je vais vous suggérer le nouveau système verbal de la langue
française. Veuillez vous arrêter de lire de plus si vous n'apprenez
ni enseignez rien du français, et je vous demande pardon de vous avoir
dérangé(e)s.

~snip

Nobody cares. Most Frenchies can't even speak their language.
By some twisted fate, and with the help of liberal minded kooks, you
managed to make it to the upper echelons of government.

Your MeMeMe culture of boozing and partying is about to end.

Nicolas

HALLES
English is FRENCH PYGIN !

Remember William the CONQUEROR aka GUILLAUME LE CONQUERANT :o)

HALLES
Harpo
NashtOn wrote:

By some twisted fate, and with the help of liberal minded kooks, you
managed to make it to the upper echelons of government.

May I suggest you to post in alt.suckers ?